[En boutique] "Ninja All Stars" par Ninja Division

oui effectivement c’est les teams, car tu choississais les team pour faire ton pledge

attention en boutique c’est le pack juste avec les 4 shrines tous les clans seront de l’extensions,c’est pour cela que c’est a part.mais ca rentre facilement dans la boite,faut juste te faire ton insert.

je suis en train de faire les photos et je base tellement j’adore,les figurines sont top,je regrette encore d’avoir revendu mon SDE FK et de ne pas avoir pris un 2eme pledge pour avoir les 6 clans et les 4 shrines.

des que j’ai fini je post mes 50 photos :slight_smile:

 

si le site veut bien car ca rame a mort chez moi

Bon j’avais pris la total suite à une belle revente de je ne sais plus quel autre KS (en gros il ne m’a rien coûté…) et je dois recevoir 8 kilos (j’ai pris deux pledges donc deux fois les SG + tous les ronins). Je suis super fan du matos SPM et je m’éclate tellement à SDEFK que de toute façon, même si le jeu ne me convient pas (j’étais pas convaincu au début par les règles…), je vais pouvoir utiliser tous ce matos de Ninja all stars grâce aux cartes spécifiques fournies lors de ce ks!

 

Hâte de recevoir tout ca!

bon voici j’ai pas mis toutes les photos,je voulais faire un diaporama en utilisant « ajouter un media mais parche pas »

je ferai un article open the box et un rappel de ce KS demain ou dans la semaine.

NON il n’y a pas que CMON pour faire de belles Offres et belles figurines,l’univers Chibi ils maitrisent.

la boite est plus grosse non :slight_smile:

le bouquin fait 80 pages est c’est splendide,je vais travailler mon anglais,et les illustrations pour la peinture ca va etre top.

une petite figurine trophée? NON ENORME et en DOUBLE

 

 

OMG les 2 trophées :stuck_out_tongue:

Un beau jeu tout de même, la campagne m’avait vraiment déçu.

c’est leur point faible par rapport a CMON,manque de dynamisme et de clarté dans leur pledge,idem niveau des regles ou elle sont arrivées en milieu de campagne et en mode brouillon.

le jeu a l’air pas mal avec plusieurs mode de gameplay.

si ils arrivaient a gommer ces soucis de clarté et de regle je pense qu’ils feraint beaucoup mieux lors de leur campagne.

 

Franchement le matos est top, mais tout en vrac dans des sachets quand on sait que l’on a payé des add-ons qui seront livrés en boutique dans de chouettes boites, ça donne vraiment l’impression qu’on se moque du backer… :frowning:

Les onis ne sont pas fournis en SG de base, ils ne vont qu’avec les clans avancés, si vous les avez pris, par contre on en a deux de chaque. Savez vous s’il peut arriver qu’une équipe en recrute deux ou est il préférable de n’en garder qu’un par clan et de revendre les autres comme SG?

Personnellement, j’avais compris que chaque pledge aurait deux onis de chaque de la même manière que chaque pledge reçoit d’emblée un héros de chaque clans, y compris des clans que l’on a pas pris (voir sur la photo de Davy les héros bleus et verts). Comme j’avais pris deux pledges j’ai bien reçu quatre trophés, deux fois les 6 héros, mais les couples d’Onis seulement une fois.

Leur gros soucis qui les empêche de faire un « vrai gros KS » c’est clair que c’est qu’ils ne savent pas gérer une campagne…

Sinon seul truc dommage c’est les socles à la myth, faut désocler, peindre et re-socler parce que là c’est laid… c’est con quand on c’est fait chier a faire des socles texturés :frowning:

non pas obligé de desoclé pourquoi? il y a pas des gros trou comme dans Myth ,et mettre eventuellement un peu de milliput si besoin enfin je pense.

alors juste pour faire un rappel car le gros Défaut de Soda Pop ne pas etre clair dans leur pledge et leur Com.

La boite qui sortira dans le commerce logiquement est la boite juste avec les 4 shrine

tout les clans sont des extensions donc c’est pour cela qu’il sont a part et pas dans la boite,oui il aurait peu mettre les boites,mais en meme temps comme on a pas les clans shrine, y’a largement la place pour les mettre dans la grosse boite,donc les cartons d’emballage aurait fini a la poubelle :slight_smile:

enfin pour moi :slight_smile:

au niveau des SG

pour les Oni on en a 2 par clans si tu as pris le clan correspondant,j’ai 4 clans donc 8 onis

c’était bien noté 2 oni ajouté par Clan (je pensais aussi que j’aurai eu les oni même des clans que j’avais pas pris mais non :frowning: , tant pis)

ensuite 1 héros supplémentaire par clans et la on a bien les 6 (ou est la logique :slight_smile: )

donc si tu as pris une boite elementaire et une boite maître tu as bien que 12 onis (2 par clans)car tu as du prendre du coup les 6 clans.

Concernant les Shrines il y avait aussi 6 clans (4 dans la boite avec le pledge elementaire) et 2 en addons

les shrines sont le jeu avec la règle de base,je crois que l’on passe rapidement avec les règles avancées,c’est pour cela que j’avais fait l’impasse.

meme si je regrette maintenant car j’aurai du prendre les 6 clans.

par contre savoir si tu as besoin de 2 oni par clan je ne sais pas te repondre pour le moment,peut etre allez voir les actus de la campagne quand ils ont annoncé le 2eme oni?

 

 

C’est bien ce qu’on dit :smiley: leurs KS sont vraiment pas clairs et compliqués LOL ! (tu as bien expliqué hein, mais la on se rend compte de l’usine a gaz encore mieux…)

Oui ,j’ai failli fuir cette campagne ,car ils avaient bien merdé,pour SDE Legends je crois que c’etait un peu plus simple, enfin c’est pas encore nickel.

Mais y’a vraiment une belle offre avec Soda Pop,maintenant je n’ai pas joué a SDE FK pour savoir si derrière la regle suit.

Niveau matos hors figurines.

Les jetons sont pas mal bien epais,pas trop gros c’est parfait vu qu’il y en a pas mal.

Les plateaux deck de carte (La Cmon a du travail) sont bien epais comme le plateau on a pas un plateau hyper fin comme pour bloodrage.

Les cartes aurait pu être un peu plus épaisse,je vais sleever donc pas grave.

La règle pour l’instant c’est très bien expliquée,avec mon niveau d’anglais j’arrive a peu prés a comprendre avec mon Reverso a coté si besoin.

C’est même au dessus de CMON aussi tellement ils ont poussé les explications et l’histoire de chaque clan,avec une illustration pour chaque personnage.

Pour chaque clan ils ont mis aussi 2 photos des figurines peintes,papier bien épais aussi.

Et alors le Trophée il est juste Enorme 8-O

Quand on a eu le SG ,j’ai dit ouaih bof,m’en fou du trophée j’aurai preferé un Ronin de plus pour le gameplay,mais bon,ensuite ils en on offert un 2eme et la c’etait un peu abusé.

La quand je le vois au final,content de l’avoir et j’en aurai un 2eme qui restera dans mon bureau coin peinture.

Première semi partie aujourd’hui et je dois dire que pour quelqu’un qui a les clans avancés il est inutile de commander les shrines car les fiches de clan shrine sont fournies dans toutes les boites et celles des clan avancés selon ce que l’on a commandé. Du coup, il est facile pour des parties rapides et lorsque l’on commence de prendre les fiches des clans shrines, toutes prètes et de jouer avec les figurines des clans avancés à la place. Je n’aurais donc aucun regret à revendre les clan shrines. Par contre, pour ceux avec un budget limité, je trouve très bien de pouvoir jouer directement avec les shrines, et la boite de base du commerce, si elle est bien emballée va satisfaire de nombreux joueurs.

@Igor merci j’ai eu ton message.

Et c’est ce que je suis dit aussi utiliser les clans comme proxis pour le 1ère partie.

Sans compter que je pense qu’une fois que tu sais jouer tu ne joues qu’avec les clans.

Bon ça a pas l’aire compliqué niveau règle reste à voir les cartes et les capacités des héros et ronin

Pour ponderer mon avis sur l’emballage, je dois dire que le livret de règles est vraiment splendide : les trois quart sont réservés au background et pourrait être considéré comme superflu, mais c’est bien agréable :slight_smile:

Y a moyen de mettre les 6 shrines et les 6 clans dans la boîte + les SG ?

alors c’est une tres grosse boite,donc pour les 6 clans oui pour les 6 srhines en plus pas sur.

 

tu avais tout pris? fou furieux :slight_smile:

et combien de ronin?

apres c’est une grosse boite sans aucun insert donc tout a faire en carton plume ou autre

 

@igor si tu es motivé par un petit résumé de regle je suis preneur,j’en suis presque a la fin mais etre sur de pas faire d’erreur.

 

Pas encore reçu le miens… Mais ça ne serait tarder. Vous pensez qu’une sortie VF pourrais voir le jour comme pour SDE FK ?

je pense pas Edge ne prendra pas le risque AMHA

mais tout sera traduit sur Fanmade

et a part les cartes qui sont face cachées ,le reste est découvert.

tu choisis ton clan, et la tu constitues ton equipé tu as 100 points a depenser ,tu recrutes dans le clan choisis ou tu peux aussi recruter des Ronins.

 

 

Quel dommage que la campagne ai été si bordélique / incompréhensible !

J’aurais surement craqué avec un peu plus de clarté, et cela aurait été mérité, belles figs !

J’aurais pas rechigné a peindre ces ptites bouilles de Ninja ^^

y’aura la version Western logiquement pour cette année :wink:

 

d’ailleurs si y’a des infos pour la date et des photos je suis preneur.

Je suis très faible face au look kawai… Je trouve ça tellement chouette à peindre… Donc oui j’ai craqué sur la totale… Je verrai la taille du monstre demain… J’espère que ma femme ne me tuera pas :slight_smile:

Je n’avais pas pris de Ronin en plus. Y en avait déjà pas mal en SG. Et puis si j’ai bien vu on a toute les caractéristiques dans le manuel… Au pire je ferai du proxy avec mes figs AQ :wink: