[En boutique] "Ninja All Stars" par Ninja Division

voila pourquoi j’avais craqué car une fois peint c’est excellent

j’aimerai bien avoir ce niveau,cela parait toujours simple mais ca fait jamais pareil

Une petite encoche pour placer un jeton et bien distinguer les bonus/malus attribués aux autels :

Edge vient d’annoncer la sortie VF du jeu. Ici

Du coup je me demande si je vais continuer la traduction… Voir vendre ma boite pour le reprendre en VF.

Alors la vf tu l’auras pas avant l’année prochaine :slight_smile:

Et pas oublier la boîte retail cedt avec les 4 clans shrine.

Wahou sacré Pimpage express !!

J’arrive pas encore à improviser une répartition aussi rapidement, je suis admiratif ! :mrgreen:

C’est une super idée ça ! Dommage qu’ils n’y ont pas pensé à la base, ça parait tellement logique maintenant que je vois ça.

Tu as procédé comment ? Dremel ? Lime fine ?

Igor étant un grand fan de notre barbare préféré… une bonne grosse hache à double lame ? :smiley:

(Sinon, oui, l’idée semble excellente, même pour moi qui n’ai pas le jeu.)

:mrgreen:

Il est dentiste donc on s’est avec quoi :mrgreen:

Espérons qu’il n’utilise pas une hache pour ses patients ! ^^

[quote quote=18945]

Il est dentiste donc on s’est avec quoi ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Espérons qu’il n’utilise pas une hache pour ses patients ! ^^ [/quote]

Il a sa figurine dans Bsieged donc je me méfierais…

Je l’ai fait avec mes dents, bien sur :smiley:

Ou peut être avec un disque à polir la résine qui trainait chez moi (au boulot j’aurais fait ça bien plus facilement)

C’est vrai que c’est un peu le problème de ce jeu : on pose des jetons partout, au bout d’un moment on ne sais plus où les mettre. Au moins là c’est lisible. :slight_smile:

Tiens, d’habitude, SPM ne fait pas de KS exclusive. Pourtant, sur leur shop, pour ce jeu, je ne vois que deux clans dispos et la boîte de base. C’est tout. C’est normal?

Peut être un planning de sortie :slight_smile:

je viens de voir que Ninja Div sort le 13 juillet un crossover Ninja All Stars et SDE: Super Ninja Ambush!

The new product is playable in both games. Players can use all of the miniatures for ninja themed games ofSuper Dungeon, or include the themed ninja and ronin in standard and league games of Ninja All-Stars. The fully assembled miniatures have a retro-video game/anime feel, with numerous different ninja-themed characters.

It features three ronin usable as Super Dungeon Heroes, four Elemental Shrine spawning points, 18 ninja, two monstrous oni mini-bosses, six Samurai, 32 Super Dungeon cards, three Ninja All-Stars Ronin cards.Super Ninja Ambush! releases on July 13. MSRP is $49.95.

Oui j’avais vu cela j’ai toujours pas pu jouer a NAS :frowning:

bon j’ai un fichier voir 2 même en bon François :mrgreen:

Neeeed !!

Sitoplait :blush: