[EN COURS] La Ville en Jaune en PP sur Game On Tabletop, une campagne Cthulhu inédite - jusqu'au 19/10/2020

Par curiosité : qu’aurais-tu aimé comme visuels ?

"« Monstres », PNJ (jen ai vu un peu ca) et gobalement la DA un peu. La page est un peu chiche.

Pour les monstres (mais attention, il n’y en aura pas des pelletées !) les illustrations ne sont pas encore réalisées, il faudra attendre la sortie du livre pour les découvrir.
Si le palier à 60 000 tombe tous les PNJ auront une illustration (même les mineurs), donc on est plutôt gâté de ce niveau ! Pour la ‹ da › je te renvoie aux couvertures des livres, qui sont on ne peut mieux placées pour donner le ton. Tu peux aussi jeter un coup d’oeil à l’extrait des pages intérieures.
Le point crucial pour un JDR ce sont les aides de jeu qui sont réalisées par Maxime Plasse. Il s’est occupé des ADJ des autres suppléments de la gamme Dark Monkey (elles sont top !) et je t’y renvoie pour t’en faire une idée (-:

1 « J'aime »

Tiens j’avais pas vu qu’il fallait prévoir le livre cthulhu hack en plus aussi. Y en a qui l’ont joué ici?

@Eric_Dedalus Ok, oui j’ai vu un peu ça mais si la couverture est représentative les illustrations seraient en couleur ? Ou faut il plutot s’attendre a des illustrations du même accabit que ce qui est visible dans Cthulhu Hack? (et on est sur de la couverture souple ici, ou du hardback?)

Aussi je me demandais, je vois l’addon Cthulhu Hack a 15 euros sur la campagne, 39 euros chez philibert. Une différence que j’aurais raté?

Et y a le côté relecture qui me refroidis un peu en me renseignant sur la gamme, apparemment y a eu quelques soucis comme sur l’affaire Deluze.

Hop : les deux livres ont une couverture rigide et sont en couleur (-:
Pour la différence de prix du livre de base ça doit tenir au fait que le pack contient l’écran de jeu en plus. Après il y a un écran spécifique à la campagne donc c’est à toi de voir si ça t’intéresse.
Et oui il y a eu des soucis de relecture sur l’affaire Deleuze, mais je t’invite à te renseigner sur les suppléments de la gamme sortis entre temps qui n’ont pas du tout eu de soucis de relecture (les 3 suppléments Libri Monstrorum, rouge delaware et Les encagés).
Perso j’ai beaucoup de mal avec les suppléments truffés de coquilles, et je fais le max pour que le texte soit impeccable en traquant les dernières coquilles qui restent (-;

1 « J'aime »

Bon on va voir si jamais un EB se libère et fait pencher la balance.

Je ne parierai pas sur un EB, mais j’ai bon espoir que les prochains paliers fassent pencher la balance !

Un point sur la campagne Cthulhu de la Ville en Jaune quelques jours avant la fin :

  • 15 objectifs atteints

  • 390 souscripteurs

  • 15 boutiques partenaires

La ville en jaune c’est donc pour le pack Cité à 108€ :

  • 2 livres de 124 pages tout couleur couverture rigide, avec vernis sélectif et signet

  • 1 écran rigide 3 volets format paysage

  • 2 posters de Strasbourg au format A2

  • 5 livrets de personnages vierges

  • 1 pochette de rangement pour les aides de jeu tirées à part

  • 4 pages de trombinoscope prédécoupé

  • 1 livret guide touristique de Strasbourg pour les PJ

  • le tout dans un superbe coffret qui ne sera disponible qu’en souscription et dans les boutiques qui ont souscrit

Et de nouveaux paliers à débloquer pour améliorer encore le contenu !

Pour rejoindre l’aventure :

https://www.gameontabletop.com/cf414/la-ville-en-jaune.html

Ca s’annonce compliqué pour les dernier SG


Salut,

Je suis entrain de voir pour un PG par multiple de 3…
Pledge cité sans pdf fdpin à 90€
Je peux rajouter les pdf et addons mais au même prix

Donc faite moi signe si vous êtes intéressés, il reste 3 jours donc peu de temps pour moi pour faire un jolie tableau mais vous pouvez me contacter ter en MP ou ici…:wink:

À bientôt

2 « J'aime »

J’en suis :wink:

2 « J'aime »

Le premier est déjà tombé, ça va vite !
Et surtout : ce ne sont pas les derniers paliers (-;

1 « J'aime »

Voici le lien du tableau d’inscription pour le PG…

2 « J'aime »

@Captain_Kiwii tu es le seul intéressé ? :sweat_smile:
Je vais faire un sujet sur ce PG…pour trouver 2 autres personnes, de ton côté personne?

2 « J'aime »

Lien du PG

https://forum.cwowd.com/t/pg-jdr-la-ville-jaune-par-gov-en-cours/15385?u=gov

1 « J'aime »

J’ai commencé a poster un peu partout ou y a du fan de tentacule, j’attends que ca morde!

@kordo @Endevor a ce prix la ca vous branche pas?

2 « J'aime »

Je fais le relais de l’info dans un un groupe de potes jdr, moi pas trop chaud (financièrement faut que je me calme, les peintures pour DMD me coutent un oeil)

1 « J'aime »

Les derniers (?) paliers viennent d’être dévoilés. Celui à 80 000 rajoute un troisième livre offert aux pledgeurs (-: Il reste jusqu’à lundi soir pour rejoindre cette campagne inédite de création française.

1 « J'aime »

Tiens marrant les jetons fortune c’est comme les jetons forces dans « aux confins de l’empire » en faite ^^

J’ai un early bird donc je ne vais pas participer au PG, mais j’espère que vous ramènerez du monde pour faire monter la cagnotte ^^