[EN COURS] La Ville en Jaune en PP sur Game On Tabletop, une campagne Cthulhu inédite - jusqu'au 19/10/2020

La question des pdf pour les boutiques a été débattue sur le forum des hommes en noir, les XII Singes n’ont pas le temps nécessaire pour s’en occuper, grosso modo (discussion sur le fil du jdr Les Encagés vers la page 25).

Oui c’est ce que j’ai cité ici :wink:
Je reste convaincu qu’il y a des possibilité de le faire si ce qui est invoqué est la vraie raison. Par exemple faire en sorte qu’un pledge boutique vienne avec X pledge PDF des bouquins suscité, au nom de la boutique si il le faut pour le DRM.

Car au final c’est bien la question des DRM qui fout la merde et que l’utilisateur final subit. C’est du même acabit que les jeux solo qui obligent a être connecté pour jouer.

Au final ça incite plus au piratage qu’autre chose… Ce qui me semble contre productif.

La Ville en Jaune

Mise en page terminée Les XII Singes40x40

La mise en page des ouvrages de la Ville en Jaune est terminée.

Nous passons maintenant à une phase de vérification, de relecture, et d’intégration des images, au fur et à mesure des livraisons par Christophe Swal.

Tout est toujours au vert pour une livraison physique au deuxième semestre de cette année.

Ci-dessous quelques illustrations livrées récemment par Christophe :

Couverture de Die Stadt in Gelb,
ouvrage de référence de l’un des cultes de la campagne

L’un des protagonistes du scénario L’onirographe,
dans une bibliothèque infinie des Contrées du rêve.

Un maëlstrom de loques, l’un des dangers de la Ville en Jaune.

Gameontabletop159x40

La Ville en Jaune

Impression en cours Les XII Singes40x40

La Ville en Jaune, de projet modeste, est devenu ambitieux, avec de nombreuses illustrations supplémentaires, des défis techniques et d’assemblage et de nouveaux livres ou livrets qui n’ont malgré tout pas perturbé le planning. L’impression des livres est en cours, et la production du deck Sombres périls et des dés Cthulhu Hack a également démarré depuis plusieurs mois.

En théorie, nous sommes dans les temps pour livrer au deuxième semestre 2021 comme prévu initialement. Néanmoins, la pénurie mondiale de papier et de carton, que subissent tous les imprimeurs, occasionnera peut-être du retard. Pour l’instant, les différents prestataires ne nous ont pas indiqué de date de livraison. Dès que nous en aurons une, même approximative, nous pourrons mieux estimer la livraison aux souscripteurs et nous vous tiendrons informés.

Le chemin n’est plus très long jusqu’à la Ville en Jaune !

Voir l’a

deja la v2 de cthulhu hack?

https://www.kickstarter.com/projects/allrolledup/cthulhu-hack-rpg-second-edition?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p1

Ils ont répondu sur le Discord que cette v2 n’apportait pas grand chose, des précisions et des ajouts, mais la VF étant bien plus avancée que la VO ce n’est pas intéressant pour nous.

2 « J'aime »

Livraison en approche !!!

1 « J'aime »

Enfin !

1 « J'aime »

image

ohoh, mais dis donc! =D

3 « J'aime »

Ma collectionnite va le regretter celui la :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai hâte de le lire pour le faire jouer histoire de me mettre en jambe avant de me lancer dans des campagnes comme les sets supplices.

Mais bon j’ai captain vaudou et alien à faire avant.

1 « J'aime »

Il est encore temps, il vient d’arriver en stock…

Mouhahaha :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre:

4 « J'aime »

On avait payé combien par curiosité d’ailleurs ? Non pas que je me risquerais à attendre un éventuellement stock limité sur un jdr que je veux vraiment mais c’est intéressant d’avoir l’info

108€+ port ?

(je suis juste allé voir quel pledge c’était par curiosité je pense pas y aller)

1 « J'aime »

J’ai ouvert les cartes sombres périls, sympa mais cartes bien fines en terme d’épaisseur ^^

Elles sont un peu fines peut-être mais vu l’utilisation qui en sera faite c’est bien suffisant, ça ne m’a pas choqué à l’ouverture (ce matin).

1 « J'aime »

Bouteille à la mer ON : personne ne chercherait à se débarrasser de son pledge ? :octopus: