[En cours] PG Vikingar - toutes régions

Post pour les PG de Vikingar :

 

NORD : porteur PG kakiman

Mondial Relay :

280$ CAD pour 6 boites soit envirion 33€ fdpi hors frais bancaire

Lien PG google sheet

 

Ca c’est bon ! un pg avant même le début du KS ! Chapeau Davy, je te décerne le titre de roi des PG :wink:

Partant pour le PG Nord ! Faut envoyer un MP ?

itou pour le pg ch’nord

 

Salut Davy,

garde moi une petite place. Il faut quand même je regarde un peu les règles et qu’on ait un peu plus d’infos pour confirmation.

Kordo=PG grand ouest @jfmagic16

Partant pour un PG nord ou via MR par défaut.

Partant pour un PG Centre (s’il y a?) ou Mondial Relay sinon.

Chaud pour ouvrir un PG ouest faudra voir l’évolution du KS ensuite ^^

Je suis partant pour un PG sud-est (ou MR). Je pense connaître un autre preneur à 20 bornes de chez moi.

Ce qu’on a pu voir du jeu à l’air sympa et beau et il est probable que je craque, mais j’ai quand même du mal à comprendre cette « hype » avec des PGs qui s’organisent avant même le début de la campagne Oo

J’ai raté un truc sur ce jeu ?

Jackbro ayant donné des informations claires sur les tarifs, cela permet de budgéter leur jeu et de s’organiser. Même si ce n’est pas forcément le jeu le plus velu et abouti sur la thématique viking. Le gameplay a l’air de tenir la route et il est beau.

Pour ma part, j’aimerais bien en être si un PG Parisien est organisé. Ou ailleurs si nécessaire.

J’attends d’en savoir plus sur le jeu et la campagne…

Si motivé, je pourrai organiser le PG Parisien si besoin :wink:

partant pour participer a un PG je suis dans le Loiret

Ok fait moi signe ! :wink:

Salut, est-ce que Nancy est inclue dans le nord? Quelque soit la réponse, je suis partant! J’ai découvert les pledge groupés avec Davy (campagne pour Fields of green) et j’ai adoré l’organisation!

Comment fait-on pour le début de campagne?

toujours partant avec un PG grand ouest

Je pense qu’avec 6 boîtes on peut même en faire un Rennais avec moi et un nantais avec @kakitaben

à voir effectivement

[quote quote=145593]à voir effectivement

[/quote]

Au pire j’ai ma mule @yoldork habituel :grin: