[En cours] PG Vikingar - toutes régions

fichier du pg dans le post initiale

je vous laisse remplir porteur de PG ou ceux qui se joignent au PG

[quote quote=145597]fichier du pg dans le post initiale

je vous laisse remplir porteur de PG ou ceux qui se joignent au PG

[/quote]

Merci Davy.

Je viens de créer un PG Rennais à voire si on est assez ou si on fusionne avec les canaris :baby_chick:

Après je peux gérer du MR sans soucis.

Rah je suis pâle :slight_smile: si il y a un porteur de PG sur Rhône-Alpes, je suis mal :slight_smile:

Bonjour,

Est-ce que Nancy peut être considérée dans le PG Nord?

Merci

Si il y a…cela m’intéresse grandement.

 

non pas de mondial relay sur celui ci donc que de la remise en mains propres chez moi

Ah ok, merci. Et c’est vers où chez toi? Peut être que je passerai dans le coin, sait on jamais…

Moi aussi du Loiret, on pourra se regrouper pour l’envoi en MR si besoin. :smiley:

[quote quote=145614]Ah ok, merci. Et c’est vers où chez toi? Peut être que je passerai dans le coin, sait on jamais…

[/quote]

Je peux faire du mondial Relay sans soucis surtout si vous vous regroupez à 2 pour réduire le coup de celui ci (6-7€ environ)

je suis partant pour le mondial relay

[quote quote=145622]

Ah ok, merci. Et c’est vers où chez toi? Peut être que je passerai dans le coin, sait on jamais…
Je peux faire du mondial Relay sans soucis surtout si vous vous regroupez à 2 pour réduire le coup de celui ci (6-7€ environ) [/quote]

Super merci pour l’info :wink:

Le founding est élevé et j’ai quand même des doutes sur le jeu.

Il faut qu’en plus du prix du PG les SG suivent et que l’on soit pas juste arriver au financement pour ma part.

 

Sinon je suis dans le nord a 25 km de Lille 20km de Lens et 20km de Douai

Moi aussi, je m’inscris alors sur le pledge groupé de Rennes

ok inscrit sur le google sheet

Coucou les zamis,

il vous resterait une petite place éventuellement dans ce PG ?

je me suis rajouté sur le pledge de JFmagic

Bonsoir, je tombe doucement sous le charme de ce KS et pense sérieusement à un PG.

Y a t’il quelque chose de prévu pour Paris? (je ne sais pas si c’est inclus dans le Nord ou si un spécial IDF va se monter)

Si @fabio-dm veut bien organiser le pledge parisien je serai content d’en être aussi. j’habite dans le 78, ce n’est pas loin. On devrait être au moins 4 de mémoire du coup !

En attendant sa décision, puis-je me rajouter sur le PG de @jfmagic16 avec livraison en Mondial relais et basculer sur un PG parisien une fois celui-ci confirmé ? Si cela ne gêne pas. J’attend confirmation pour le faire sur le Googledoc.

Il semble que l’on peut dépasser les 6 boites de base pour du groupé d’après Jean-Thomas de JackBro

Ce sera ma première participation à un pledge groupé !

Ok, j’attends l’ouverture d’un PG Parisien/IDF alors! Merci

 

Argh !!! Déjà plus de place !!!

Des Alsaciens intéressés pour se grouper ? Sinon, s’il y a une chtite place en MR qq part, ça le fait aussi.