[En cours] PG Vikingar - toutes régions

Salut,

je serais intéressé pour un PG sur Nantes, éventuellement paris ou MR

Je pourrias éventuellement être porteur, mais j’ai jamais fait donc si quelqu’un peut m’expliquer en mp comme ca se passe et si on ne doit pas avancer les frais si on est porteur je peux y réfléchir

A +

Thomas

Je suis aussi dans les Yvelines Degrimo :wink:

Bon par contre, je suis mitigé…J’ai regardé les vidéos…Et ce côté trop hasardeux pour trouver la sortie en croisant les doigts de tirer la bonne carte me bloque un chouille. Il faudra continuer à explorer, retirer une carte, etc…

Et j’ai peur que ça finisse par me souler au bout de 3-4 parties (avis personnel)…

Donc pour le moment, bof bof…J’attends encore un peu de voir comment ça va évoluer (peut-être qu’ils vont faire évoluer/modifier cette fin)… :slight_smile:

Tout pareil j’avais déjà l ordre du tour fait au hasard qui me gênait énormément car cela devient incontrôlable mais la fin de partie et la pioche non plus j’avais pas lu cela je vais aller revoir la règle mais il s’éloigne ce jeu de chez moi.

 

On a le temps de voir surtout avec le funding assez élevé

Bon c’est décidé dans l’État actuel ce jeu n’est finalement pas pour moi Donc je modifier ai dans le tableau si une personne du nord veut porter le PG pas de soucis mais je passe.

Un peu échaudé aussi par les regles et la video VF. À voire comment ça se goupille et autant le Hasard pendant la partie (qui gênait déjà Davy en amont) ne constituait pas un blocage pour moî mais effectivement la fin sur un tirage Gamble ça me choque bien plus.

idem pour moi. Dans la critique du jeu, ce point est clairement énoncé. Si ça râle trop, ils enlèverons surement la course finale et le deck qui va avec. Je n’aime pas les jeux ou le hasard domine. Dans ce jeu , il y en a beaucoup même si d’après le retour d’expérience celui ci n’est pas trop pénalisant car encas d’échec tu peux toujours gagner des points de victoire (coupe du valeureux et coupe du damné) . Encore 29 jours pour se décider.

PG Nantes ouvert

je me suis donc retiré et donc je en porterai pas le PG pour le nord si il y a un motivé

choix a faire et ce jeu n’est pas pour moi dommage

idem en fait

Je n’organiserai pas les pG pour l’IDF.

Déjà pas emballé plus que ça par le projet et Rising sun ainsi que The pursuit of happiness dans les bacs…Donc je vais me calmer ! ^^

Je veux bien reprendre le PG Nord mais je n’en ai jamais fait et je me contenterai de faire uniquement le remise en main propre.

Pour info, je suis sur Lille.

parfait

apres un pg est assez simple tu recuperes les adresses mail de tes copledgeurs, tu donnes ton fonctionnement pour le paiement paypal ou virement et la dead line pour récupérer l’argent, prendre aussi en compte tes frais bancaires soit en voyant un peu plus large, soit en faisant au taux actuel mais tu devras surement derrière demander le complement (quand c’est 5 boites cela va encore mais toujours chiant a faire) ou alors accepter de payer pour tous le monde et demande le reste ensuite je que ne fais jamais ,on est pas a l’abri d’une annulation (sauf avec les personnes que je connais et avec qui j’ai l’habitude)

Merci Davy pour les infos, je viens de mettre à jour le doc en conséquence.

Pareil bien refroidit et beaucoup plus réchauffé par d’autres campagnes. Surtout que le fînancement s’annonce difficile et celui-ci n’apportera pas forcement énormement dê bonus en plus du côté vraiment trop Gamble pour moî (pourtant Ameritrasher mais si je perds faut que Ca soit én partie à cause de mes choix :slight_smile: ).

Si quelqu’un veut récupérer le lead du PG mondial relay, je peux lui filer ma place.

Salut les copains,

Je suis désolé, ce n’est pas dans mes habitudes, mais je vais vous laisser tomber ce coup-ci. J’ai visionné l’explication des règles et le jeu m’a l’air super random : ordre du tour, pioche de cartes événement quand tu fais une exploration, lancer de runes inventif mais en dehors de tout contrôle (je doute qu’on puisse devenir fort au lancer de runes), …

Y’a un moment, faut faire des choix et mon sang bat actuellement plus du côté de l’Orient que des Terres Arctiques.

A bientôt

Je me suis retiré du PG Nord. Il reste donc une place.

Ce jeu n’est pas pour moi

 

même chose pour moi. 1 place de libre sur le PG Rennes et mondial relay.

 

 

Bon j’ai lâché l’affaire pour le PG rennais vu que le dernier breton est parti. Je laisse qui veut récupérer la gestion du PG mondial Relay ou de gerer pour sa region.

Trop de trucs mieux pour avril par rapport a cette petite déception ludique.

désolé @jfmagic16 mais j’avais trop de doute sur ce jeu.

quels sont les projets à surveiller en avril? je pensais que se serait un mois plus tranquille…et donc moins onéreux :\

Ce sera plus tranquille et moins onéreux du 15 juillet au 15 septembre. Et encore…