[En retard] "Conan" - Livraison vague 1 octobre 2016 (Partie 1)

[quote quote=11612]Tous les scénarios des SG sont en PDF hein… et c’est pas les teams protos mais bien la team monolith qui les fait… donc non non ils ont encore du taff :)
[/quote]
Yep c’est bien de ceux là que je parlais :stuck_out_tongue:

En même temps, ils gèrent maintenant 3 projets, CONAN en production, Mythic battles (même si porté par la deuxième équipe, Fred Henry et quelques autres doivent bosser dessus et d’après ce que j’avais compris ils font déjà certain test pour les figurines énorme du grand projet à venir (c’est pas facile de mettre en place l’ordre 66)

Vu ce que demande le développement de plusieurs projets en même temps, ils vont devoir encore agrandir l’équipe si ils ne veulent pas être débordé, ça c’est sûr.

De toute façon y’a forcement un moment ou quand il n’y a pas de soucis, les choses roulent, ça a l’air d’être le cas depuis quelques semaines, ils vont pas faire des claquettes dans un Update vide tous les 15 jours …

Un petit Update de temps en temps pour dire tout roule ça avance pas de soucis, un petit passage de temps en temps sur TT d’un des intervenants, je m’estime informé pour ma part.

Evidemment c’est moins animé qu’au début, mais ça me parait logique !
(Et je me trouve déjà bien plus informé que sur mes KS CMON qui me satisfont largement déjà)

Je viens de l’apprendre je pensais avoir les scénarios en dur… Comme quoi!

On a pas vraiment de recap de ce qu’on aura comme scénario, j’avais juste signalé à MadT que les arbalétriers devaient en avoir un dédié il y a quelques semaines (à l’epoque ils avaient été oubliè).

 

Apres effectivement c’est loin d’être les pires en comm mais vu qu’on avait été habitué à beaucoup quand il y a moins on se pause des questions… On a vu par exemple aucun artwork d’objets (bon je vais casser le suspens yen a pas et Perso Ca me déçoit énorment), on a aucune idée de comment va fonctionner la campagne (à cette date on devrait quand même savoir un peu de truc) …

Donc qu’on me dise que le retard est lié à l’amazongate j’y crois pas du tout car pour moi les figs sont prête et c’est pas la que Ca traînent…

En te lisant, on sent la frustration de l’attente car le jeu à l’air vraiment bien et c’est d’autant plus frustrant.

Pour ma part je fais confiance à Monolith et je me dit que si la qualité est au rendez vous, ça vaux la peine d’attendre. Je serais déçu que la qualité ne soit pas au rendez vous par contre mais je n’y crois absolument pas :wink:

 

[quote quote=11704]En te lisant, on sent la frustration de l’attente car le jeu à l’air vraiment bien et c’est d’autant plus frustrant.

Pour ma part je fais confiance à Monolith et je me dit que si la qualité est au rendez vous, ça vaux la peine d’attendre. Je serais déçu que la qualité ne soit pas au rendez vous par contre mais je n’y crois absolument pas 😉

[/quote]

C’est carrément ça pour avoir beaucoup joué (oui je suis voisin d’Igor-Pikachu), j’ai vraiment trop hate de recevoir mon jeu.

Sur la qualité je n’ai aucun doute, ça sera du tonnerre, juste un regret que les cartes items/sorts n’est pas eu d’artwork spécifique mais qu’ils aient récupérer des trucs de la licence du jeu vidéo.

 

Donc trop hate de prendre ma voiture et mon fils direction Quimper!!!

Ouch le dernier update…

Bon…

« Ouch » quoi ? « Ouch » bien ou « Ouch » pas bien ? Et pareil pour « Bon ». T’es pas facile à cerner des fois. :wink:

En ce qui me concerne, je trouve la qualité des figs très… qualitative ! Et les dés me conviennent très bien aussi.

J’ai vraiment beaucoup de mal avec ces dés! J’aurais vraiment préféré des choses plus simples et plus lisibles que ces haches, genre les slashs des dés de proto fait au marqueurs. (Bon, on va pas en refaire 40 pages non plus hein…)

Ah le bon vieux débat des Haches Vs. Hit :smiley:

Perso j’ai du mal a les mettre en situation sans les couleurs ^^
Mais j’ai l’impression que cela fera le job, de la grosse hache sur les dés façon tu va en prende plein dans la tête, un (petit) logo pour ceux qui ont du mal avec mes couleurs, c’est pas mal … Peut être un poil chargé vu en gros plan comme ça, mais en vrais ça devrais passer tout seul :slight_smile:

Ouch ils en sont encore aux protos des dés… j’y crois plus trop avant mars la a froid…

Et perso les slash du proto me semblaient aussi bien plus jolis :frowning:

Yep, je trouve ça aussi terriblement chargé. Depuis le départ, ces modifs de dés m’embêtent et ca ne va pas en s’améliorant. On fera avec mais…

À mon avis, faudrait déjà penser à les changer en dés à 7 faces histoire de mettre le repère pour les daltoniens sur une face dédiée… :smiley:

Moi aussi, je préférais les hits… Je trouve, tout comme vous, que c’est un poil chargé, mais bon, ça fera l’affaire…

Au pire, on se fait un modèle custom et on lance un KS, non ? ^^

Je trouve surtout qu’ils ont perdu beaucoup trop de temps à écouter les un et les autre pour au final ne pas contenter tout le monde car c’est impossible, ils auraient dû être plus tranchant la dessus si je puis dire lol.

Comme vous je trouve ça trop charger. Tout ça pour pas vouloir changer la couleur… Apres les haches épée etc en fonction de la couleur auraient aussi bien pu faire l’affaire sans surcharge… Tout ça pour contenter les Endevor et compagnie :wink:

bon m’en vout j’ai les dés du pnp :wink:

 

en tout cas un problème qui ajoute au retard et qui n’aurait jamais dû en être un!

Malheureux va pas leur donner des idées qu’on reparte pas pour 3 mois a voir comment faire ça :slight_smile:

en tout cas, ça commence à chauffer du plastique :smiley: FB Monolith (5 photos de « troupes »)

(Facebook Monolith)

reste à packager tout Ca… Il reste un mois avant le nouvel an Chinois…

La vache ! Vu comme ça, ça cause !