[En retard] "Conan" - Livraison vague 1 octobre 2016 (Partie 1)

C’est le contenu d’une boîte, ça? :wink:

Nope :slight_smile:

ca ressemble plus à du pré tirage de masse. Ou alors ils ont décidé de faire un skirmish géant de SW:IA avec des proxies de stormtroopers :smiley:

Faut envoyer ces photos à Dioniso, il saura ce qu’il faut faire pour rassurer ses ba(c?)kers

Bah on est plus a un mois pres…

Encore une citation au poil, hein, Jean-Michel ? ^^

oooops :slight_smile:

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ça couine sec aussi à propos des dés dans les commentaires du KS… A noter dans le « Guide des erreurs à éviter pour se faciliter la vie post-financement sur KS » : ne montrer le design des dés sous aucun prétexte, et, en dernière extrémité si vous avez subi un dice-design-leak, ne jamais, jamais, jamais accepter d’envisager de peut-être éventuellement revoir le look des dés, même pour faire plaisir à des bébés licornes daltoniennes orphelines !!! ^^

Ca été clairement une Erreur ces dés mais Perso çe qui m’inquiète le plus c’est de ne pas voire de tirages couleurs de ceux ci à un mois du départ si on veut la livraison pour mars…

je suis en train de faire la fiche ludothèque de Conan et… je m’interroge un peu: c’est toujours actif Chandelier?

OK, je sais, c’est mal, je ne me suis pas du tout impliqué dedans et pas suivi. Mais, là, ça a l’air un peu inactif. Et, en même temps, il n’y a pas forcément non plus beaucoup d’activité à attendre en ce moment où la prod approche à grands pas (on espère^^)…

 

Ça m’embête parce que j’aimerais bien orienté tout « passant » vers là-bas, où il devrait trouver rapidement et facilement réponse à ses questions mais… d’un coup, je me demande si…

Oui la section (privée) proto est toujours active sur le chandelier (pour le reste c’est sur c’est mou) et Ya pas mal de questions en ce moment sur un compendium des règles propre aux maps (en plus de tous les pimps de Igor 22).

Il y aussi quelques étrangers qui viennent de s’inscrire suite à la reception des protos en dehors de France.

ATTENTION NON FAN BOY S’ABSTENIR! Je dois etre le seul qui ose critiquer et je le sens bien :wink:

C’était à la base le but de chandelier de parler des protos, quelques sujets autres ont eu de beaux jours, mais là hormis proto c’est mort oui ^^

Son destin dépendra de la facilité à utiliser le site / forum officiel de Monolith je pense :mrgreen:

Bon en tout cas j’ai pas vu le couinage du dice gate, je vais aller voir ça tient :smiley:

bon, dans le doute, j’ai mis Chandelier comme source unique d’info. On verra bien quand la livraison sera une réalité comment les choses évoluent…

[quote quote=12675]bon, dans le doute, j’ai mis Chandelier comme source unique d’info. On verra bien quand la livraison sera une réalité comment les choses évoluent…

[/quote]

Oui si tu as une question sur les règles ou si tu veux retrouver l’ensemble des sculptures du jeu facilement ainsi que tous les fichiers protos d’Igor22, c’est le meilleur endroit tant que le site officiel n’est pas sorti (prévu en mars en même temps que l’appli livre de skelos normalement).

d’ailleurs en parlant technologie, personne n’a réclamé son code pour le jeu Âge of Conan? (Je joue pas mais au pire ça doit bien se donner)

Non mais c’est normal on les aura en prepeint et c’est toi qui choisit tes couleurs et lavis :laughing::wink:

De toute façon pour les dés j’ai une théorie qui marche en général très bien pour a peu pres tous ces types de « gate » : pendant qu’on te prends la tete sur un gate a la con, laisse pisser pendant ce temps la on ne parle pas d’un sujet de fond… et surtout de toute façon au prochain gate le précédente sera oublié (alors que si comme pour les dés tu commences a dire que tu vas toucher, la tu es mort… et souvent c’est l’ultra minorité bruyante qui masque la grande majorité silencieuse…)
#My2Cts

Une info pas tres rassurante pour la vague 2… Quand je vois le temps d’équilibrage nécessaire pour un scénario (donc 3 logiquement par extensions) ça me laisse sans voix… (Qui a dit livraison octobre 2015 :slight_smile: )

Au moins on sait pourquoi on avait aucune info sur la dite boite.

M’en fout, j’ai pas pris d’extension ! :mrgreen:

Et la campagne? Tu sais Goreto et tout ça… (Lui a pas encore répondu à la même question :slight_smile: )

si il ne reste que les scénarios et que tout le reste est produits ça doit pouvoir ce faire quand même. Par contre l’annonce de la date original était bien utopique :s j’espère que pour Mythic battles ils vont vraiment annoncer une date réaliste dès le début…

MB semble être un cas à part, le projet semblait prêt (ou au moins très avancé) pour sa date de campagne initiale (fin 2015) avant la prise d’intérêt de Monolith pour booster le jeu.

Malgré tout Leonidas communique sur un jeu à taille plus raisonnable que Conan, avec un nombre d’Addon moins élevé par exemple.

Ajouté à l’Expérience durement acquise des dérives à éviter + les contacts + les membres de Monolith, on a des chances de voir une date réaliste et maîtrisée, en tout cas c’est une des choses les plus importantes sur lesquels ils seront attendus je pense, donc faut assurer ^^