[En retard] "Sbires" - Ulule - Livraison en cours

capture-decran-2016-09-14-a-07-19-23

Lien Ulule

Pledges : 34€

Autres liens : Le site, Facebook

Le PnP est dispo, il y a plus qu’à :slight_smile:

Je vais le suivre de près celui-là.

pas du tout regardé les mécaniques mais visuellement, au moins, ça claque bien!

J’ai lu les règles, ça a l’air plutôt sympa, je garderai un oeil dessus… Par contre j’ai pas la motivation de tenter le PnP… xD

Drapeau !!

J’aime bien le principe du jeu et le dessin des cartes. J’aime bien faire les cartes PnP, mais 125 cartes… je préfère voir avant comment comment cela tourne sur ulule…

 

J’ai l’impression qu’on est plusieurs a en être la :smiley:

J’en serai aussi ! ça à l’air fun ! Et c’est vrai que le visuel est bien fendar et bien réalisé !

C’est bizarre cette pub sur TT qui renvoie vers leur page avec une description du pledge qui renvoie vers ulule… sur une page pas ouverte au public :confused:

Sinon le momentum n’étant pas du tout le meme sur Ulule que KS moi perso j’aurais commencé la pub en day 2, ça aurait été aussi efficace sans ce sentiment de frustration…

#My2cts

Ah et la bonne surprise c’est le 34€ fdpin… c’est pas l’affaire de l’année mais ça reste raisonnable pour un jeu qui amha vaudrait dans les 40€ en boutique :slight_smile:

Ouaip effectivement 34 c’est pas trop cher et la video est cool :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=tCheRsA-sbs&w=560&h=315]

Aie… 12000€ ca pique… meme si il y a eu un départ en fanfare ça parrait bien loin (mais jouable mais loin mais jouable)

quelqu’un peut me dire la date de fin?

ulule de daube

42 jours… (gré 42… putain ça va être long…)

ça, j’avais vu

c’était une date/heure qui m’aurait arrangé. Parce que ulule, c’est pas le royaume de la précision…

Rhaaaaa l’early bird etait très sympa à 28€ fdpin !

raté !

Raté aussi… Snif!

Les illustrations sont mortelles.

J’hésitais, et j’aurais largement pu prendre un EB… Y en avait plus de 80. (Le jeu dans sa mécanique et ses graphiques me tente, mais je suis pas sûre de le sortir avec mon groupe d’amis…)

Du coup, maintenant que c’est à 34€, j’hésite encore plus et je me dis que je me déciderai en mars. xD

Par contre, ils ont fait un sacré démarrage. ^^

J’avoue que je suis sacrement surpris !