[En retard] "Sbires" - Ulule - Livraison en cours

On a dit ca ? Dit que c’était pas gagné je pense, mais pas que ça financerai pas…

… par contre un tel carton je pense que personne aurait misé dessus…

[quote quote=22981]

Ils auraient dû mettre 200 EB !
Non un nombre d’EB a -10% qui allait au dessus du financement… ni plus, ni moins… Sinon c’est mort amha, ça financera jamais maintenant… [/quote]

Après, peu importe que les gens aient dit que ça ne financerait pas ou juste que ça financerait à peine, c’est juste rigolo de voir que ça a été franchement au delà des pronostics :slight_smile:

Moi je pense que si le mois ne s’active pas beaucoup je prendrait peut être un pledge. Maintenant que le jeu est complet avec les meeples…

Franchement, je ne les voyais en effet pas là. Mais c’est tant mieux pour eux.

C’est juste la preuve que quand tu as un jeu qui plait, et que tu t’en occupes bien, peu importe les fautes techniques ou les critiques sur forums(s), les gens passent outre et soutiennent. Et c’est très bien ainsi parce que, finalement, ça signifie que le jeu est toujours au centre du projet.

Après, ici, les « fautes » restaient quand même mineures. Et ça s’est bien goupillé pour eux…

Ah ouais :slight_smile: +1 avec thierry en fait, et sur l’EB ils ont vraiment eu du bol, mais c’est passé nickel :slight_smile:

Rhooo comment il se rabiboche avec le chef apres avoir dis que le forum était pas beau… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen: :mrgreen:

Il est toujours pas beau le site (le forum ça s’améliore mais le site ça brule les yeux :slight_smile: )

[quote quote=29676]

Rhooo comment il se rabiboche avec le chef apres avoir dis que le forum était pas beau……
Il est toujours pas beau le site (le forum ça s’améliore mais le site ça brule les yeux :) ) [/quote]

T’as qu’à faire comme moi : t’y vas pas. Un favori en lien direct sur le forum et hop ! Zappé le site tout vilain qui pique tes n’yeux !

Où est-ce que vous voyez des vidéos de gameplay?

Quelqu’un a essayé le pnp?

Pour ceux qui ont loupê le Ulule, un ks arrivê pour la version anglaise (qui s’appellera Henchmania) ét la VF sera disponible :

Le topic où on en parle

A noter un beau bordel pour une partie des livraisons en cours suite à un problème chez le transporteur.

Un pb lié à Hanjin eux aussi ?

Absolument pas. Le jeu est de fabrication française, donc ils ont évité ce soucis.

En Juillet, ils ont demandé aux souscripteurs s’ils préfèraient être livré début août, fin août ou en septembre (très bonne idée à mon avis). Avec la fermeture de l’usine de prod, ils n’ont pas pu livrer toute la vague de début août (ils ont envoyé 800 jeux sur 1946 au total; je ne sais pas combien étaient prévus pour début août).

Là, ils ont relancé les envois pour la période fin août, via CLogistique (400 colis). Et il semblerait que CLogistique ait mélangé toutes les adresses, CP, ville, etc (mais pas les noms). Du coup, c’est une valse de rapatriement de colis.

:mrgreen: :mrgreen:

T’in les dispatcher c’est quand même des branquignoles !

Ouais, c’est à se demander si il n’y a pas un créneau à prendre dans le dispatching sérieux ! :mrgreen:

Effectivement c’est un peu du grand n’importe quoi.

Je viens de recevoir un message pour m’annoncer la prise en charge de mon colis.

Le suivi du colis sera disponible prochainement.

Et la date de livraison prévue entre le 06/09/2016 et le 07/09/2016.

 

 

 

 

[quote quote=92940]Effectivement c’est un peu du grand n’importe quoi.

Je viens de recevoir un message pour m’annoncer la prise en charge de mon colis.

Le suivi du colis sera disponible prochainement.

Et la date de livraison prévue entre le 06/09/2016 et le 07/09/2016.

[/quote]

Du coup on pourra y jouer vendredi ou pas :smiley: (pàs pledger çelui la)

J’attends les dates de livraison dans le calendrier grégorien terreste pour répondre. …

Pour votre info, Laurent Nicolas, l’illustrateur a gagné un Emmy Award pour le character design pour la série Love, Death + Robots

1 « J'aime »

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Vos Sbires sont de retour avec un nouveau projet ! Rendez-vous sur ce nouveau forum Cwowd pour en apprendre plus et échanger ensemble :
:point_right: Nouveau forum Sbires

À tout de suite !

Les Sbires