[En retard] "Sbires" - Ulule - Livraison en cours

Moi je trouve ca logique car le jeu ressemble enfin à quelque chose :smiley: :smiley: :smiley: Ca me ferait presque hésiter…

Te plaint pas, ça te fait un super sujet pour ton blog « Analyse de la réussite d’une campagne à laquelle personne ne croyait et qui s’est déroulée en dehors de tous les standards recensés jusqu’à lors ». :wink:

Pas completemnt quand meme : communauté sur les forums, avec grosse visibilité a cannes, un design top de top, et une bonne gestion de la communauté (ils le font particulièrement bien) et de la campagne (sont tres présents pour des petits comme ça)…

… j’ose meme pas imaginer sur KS avec une VA !

Ben moi c’est souvent que je l’imagine. Encore plus depuis qu’ils ont enfin sorti une vidéo de partie. C’est pile poil le genre de truc qui aurait généré un super buzz au travers d’une TTV avec Jamie. Je crois qu’il y a encore du boulot pour faire comprendre aux porteurs que quand on tiens un jeu indépendant de la langue, KickStarter c’est le top. Et même sans d’ailleurs.

Loin d’etre leur cas, il est langage dépendant en l’état (d’ou le soucis pour KS… et aller sur ulule était pas si con, et la NL hier leur a bien rapporté 5-6k€… )

Peut être un KS a suivre à la Tunhell

J’espère (pour eux). Ils ont un bon produit, qui plait. Et ils se débrouillent très bien. Reste bien sûr l’obstacle de la langue, faudrait qu’ils trouvent un/des natives…

bon ben 39K doucement. Ils doivent profiter de l’accalmie de mars sur toute les plateformes de crowdfunding…

Par contre le SG à 42 est vraiment aps, terrible :

Un sac pour emporter le jeux n’importe ou (pourquoi pas) ou tout rentre… sauf le plateau… donc en fait tu n’emporte rien n’importe pou sans la boite…

C’était une demande des soutiens :wink: après de toute façon maintenant les SG a mon avis il en ont plus des masses… (possibles gameplay et /ou économiquement)

Des soutiens qui réussissent à jouer sans plateau alors…

Je viens de voir ce sujet et ce jeu. C’est rigolo quand tu découvres le sujet maintenant: « ça ne financera pas » « ils ont fait une grosse erreur »… et sur la page du projet, tu vois qu’ils en sont à 300% de financement :slight_smile:

Le PnP, quelqu’un a essayé?

On a dit ca ? Dit que c’était pas gagné je pense, mais pas que ça financerai pas…

… par contre un tel carton je pense que personne aurait misé dessus…

[quote quote=22981]

Ils auraient dû mettre 200 EB !
Non un nombre d’EB a -10% qui allait au dessus du financement… ni plus, ni moins… Sinon c’est mort amha, ça financera jamais maintenant… [/quote]

Après, peu importe que les gens aient dit que ça ne financerait pas ou juste que ça financerait à peine, c’est juste rigolo de voir que ça a été franchement au delà des pronostics :slight_smile:

Moi je pense que si le mois ne s’active pas beaucoup je prendrait peut être un pledge. Maintenant que le jeu est complet avec les meeples…

Franchement, je ne les voyais en effet pas là. Mais c’est tant mieux pour eux.

C’est juste la preuve que quand tu as un jeu qui plait, et que tu t’en occupes bien, peu importe les fautes techniques ou les critiques sur forums(s), les gens passent outre et soutiennent. Et c’est très bien ainsi parce que, finalement, ça signifie que le jeu est toujours au centre du projet.

Après, ici, les « fautes » restaient quand même mineures. Et ça s’est bien goupillé pour eux…

Ah ouais :slight_smile: +1 avec thierry en fait, et sur l’EB ils ont vraiment eu du bol, mais c’est passé nickel :slight_smile:

Rhooo comment il se rabiboche avec le chef apres avoir dis que le forum était pas beau… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen: :mrgreen:

Il est toujours pas beau le site (le forum ça s’améliore mais le site ça brule les yeux :slight_smile: )

[quote quote=29676]

Rhooo comment il se rabiboche avec le chef apres avoir dis que le forum était pas beau……
Il est toujours pas beau le site (le forum ça s’améliore mais le site ça brule les yeux :) ) [/quote]

T’as qu’à faire comme moi : t’y vas pas. Un favori en lien direct sur le forum et hop ! Zappé le site tout vilain qui pique tes n’yeux !

Où est-ce que vous voyez des vidéos de gameplay?

Quelqu’un a essayé le pnp?

Pour ceux qui ont loupê le Ulule, un ks arrivê pour la version anglaise (qui s’appellera Henchmania) ét la VF sera disponible :

Le topic où on en parle