[En Retard] The Expanse JDR - par Green Ronin Publishing - fin le 23 août

Lien d’alerte pour la campagne!

Nouvel article dans lequel on peut voir l’edition collector

Programme de la soirée de lancement de demain

:earth_americas::rocket::fire:Soirée de lancement exceptionnelle pour le jeu de rôle The Expanse demain soir
:star:Un live pendant lequel poser vos questions et
:star:Un Let’s play au top avec une super scénar !
Plus d’infos ici :arrow_heading_down:
https://www.black-book-editions.fr/news-3131.html

1 « J'aime »

J’ose espérer qu’ils ne vont pas jouer le scénar du kit d’initiation ! :scream:
En tout cas ce sont les perso de ce kit…

Pourquoi ?

Parce que je ne suis pas persuadé qu’il n’y ait que les MJ potentiels qui regardent cette vidéo. Vl’as le spoil de scénar !

Voilà l’article Le Fix qui va bien avec l’image du kit et de l’écran.

Fuck j’avais oublié, c’était quelle heure?

c’est up @lykeios

image

@Gov ca te dit pas les EB Retailers?

image

Car ca pourrait en intéresser quelques un ici.

Sinon côté pledge le collector semble limité a 100 exemplaire pour cette commande participative. Est ce que ca veut dire qu’ensuite en retail c’est open bar?

Je viens juste de prendre l’édition collector. Pour Capitaine Vaudou Edition Collector, ils ont fait pareil mais tu peux le trouver actuellement sur Philibert (faut que je le prenne d’ailleurs). Tu as pris un pledge pour The Expanse?

1 « J'aime »

J’ai pris un collector c 'est pas tres serieux mais bon. Tu as pensé a prendre l’early bird?

1 « J'aime »

Yes autant profiter. Damien va mettre les dés en achat optionnel ce soir d’après le live.

Les deux déblocage que je souhaite le plus :3

Clair que ça fait bien envie. Sinon ils ont oublié de mettre le palier du crossover avec ISS Vanguard :smile:

Y a des numéros de pledgeurs sur gameon?
Sinon j’avoue que j’aurais préféré un background avant l’incident d’Eros et la chute de la station sur Vénus plutôt qu’après.

Pas d’offre pdf :rage:
Bon le livre de base n’est pas très cher. Je pense que je vais en prendre 1 et au pire je revendrai le bouquin…
Vu le peu de descriptif des vaisseaux dans les bouquins l’aide de jeu ne sert clairement à rien !

au final la partie d’initiation, c’était ce que tu craignais? j’ai pas eu l’occasion de suivre le livre.

Bon naîvement j’ai cru que l’écran serait en SG, mais en faite c’est un addon ^^

Oui c’est comme la campagne. Tout sera en option débloqué j’ai l’impression. Le seul SG pour l’instant ce sont les fiches de vaisseaux.

C’est un peu triste!