Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

D’ailleurs c’est quoi la différence entre les différents pledges?

9 mois…

4 « J'aime »

Tu peux voir ici : Enchanters: East Quest by Mythic Games - Gamefound

1 « J'aime »

Veteran Pledge : East Quest + la deluxe storage box (vide).

Pledge Veteran + : East Quest + la deluxe storage box (vide) + les tapis de jeu (un pour la ‹ rivière ›&les éléments + un par joueur).

1 « J'aime »

Et pour compliquer, ajout au catalogue Phili de la boîte seule (apparemment) : Acheter Enchanters - Deluxe Storage Box - Mythic Games - Jeux de société

1 « J'aime »

Je réfléchis à prendre cette boite pour ranger les cartes de Marvel United.
Les cartes semblent être de la même taille
Mais je ne trouve pas les dimensions de la boite.
Est-ce que quelqu’un qui la possède pourrait la mesurer ?
ça serait super sympa :innocent:

Dimensions extérieures : 51 x 31 cm

Merci ! :blush:

je me permets de vous demander de l’aide pour m’y retrouver dans enchanters.
j’avoue que je suis perdu.
deja petite question est ce que enchanters c’est bien en solo ? (car je vais principalement joué en solo)
2e petite question?
j’ai cru voire que la boite deluxe comprends overds/odysee/eastquest c’est ca ? quelle extension y a t’il en plus?
a ce moment qu’est ce que c’est que la novice box?
darklands est ce dans la deluxe box?

bref quelqu’un pourrait m’expliquer pour m’y retrouver je suis perdu
et je ne sais pas quoi acheté en solo.

merci

La boite deluxe n’est qu’une (très) grosse boite vide:

Ca n’existe pas, tu veux parler du novice pledge je suppose, c’est la boite deluxe, et 16 deck royaumes

'16 decks Kingdom (Bandits, Cultistes, Licornes, Gnolls, Gobelins, Dragons, Barbares, Fées, Anges, Troglodytes, Morts-Vivants, Elfes Noirs, Golems, Mages, Slimes et Démons), 1 deck Village, 1 deck Overlord, 1 deck Blessures et divers jetons.**

La deluxe box est toujours vide :wink: mais darklads n’est vendu qu’à part. Ceci dit, tu as très largement de quoi t’amuser sans.

Le mode solo est moyen, le code coop jouable en solo est intéressant. Mais bon, des gouts et des couleurs…

Ok merci
Et l ultimate pledge ça regroupe quoi en fait?

Alors la boîte de luxe en version pledge kickstarter comprend, je crois que c’est justement l’ultimate pledge, pas sûr de moi :

Jeu de base : Adorateurs (Normalville), Barbares (Fjordosan), Draconiens (Dracopolis), Gnolls (Haineville), Gobelins (Nainbourg), Licornes (Le Bois Sacré), Morts-vivants (Les Tertres de Mortombe) et Voleurs (Port-Artisan).

Extension Overlords : Apparition du deck blessures. Anges (La Tour du Soleil), Démons (La Porte de l’Enfer), Elfes Noirs (Benzomeranzan), Faës (ça doit être les Fées) (Le Fer à Cheval Perdu), Gluants (Le Canal Visqueux), Golems (Santa-Gnomonica), Mages (La Bibliothéque de l’asile) et Troglodytes (Les Halls Mycéliens).

Odyssey : Apparition des decks Bannières, Classes et des événements. Centaures (Les Plaines d’Equos), Gladiateurs (Arena Mundi), Harpies (L’ Olympe supérieure), Méduses (L’ Olympe inférieure), Momies (Ne-Ne-Ne-Sethos) et Sirènes (Conquilia)

East Quest : Apparition des decks Quête, Mythic et Automna. Geishas (La Cour du Bonsaï), Moines (Le Temple de la Vallée cachée), Nagas (Le Marché ganeshien), Ninjas (Le Dojo du Renard Obscur), Pirates (La Ville flottante) et Samouraïs (Le Château de Taigaa).

L’extension Darklands est sortie après le Kickstarter, donc n’est pas intégrée de base à une autre boîte.

Tout ! (sauf dark lands)

Ayant commandé Darklands chez Phiphi j’ai récupéré avec un lot d’interclaires mis à jour (plus grands) pour la ultimate box. Je n’en ai pas besoin donc est-ce que quelqu’un serait intéressé ? Je les donne donc juste les fdp MR à payer (4.4€). Par contre pas d’envoi possible avant le 20 février.
Si intéressez MP moi.

Edit: c’est donné !

1 « J'aime »

Bon, je sais que suis chez les complétistes mais je pose la question tout de meme :sweat_smile:

• La boite de base seule suffit elle pour s’amuser?
    Je n’ai pas envie de me coller une boîte énorme pour un jeu assez léger - j’ai deja une table basse.

• Je pourrais rajouter Darklands + Mythic deck mais cela rentrera-t-il dans la boite de base?

• Le kit neoprene est il vraiment cool ou totalement superflu?

Est-ce une bonne pioche (aha) pour jouer en famille (enfants de 9 et 11 ans) ? Quelle durée a 2? 30 mins ou +?

Si qqn veut se séparer du jeu je peux être intéressé.

oui

je pense… mais ca se trouve encore darklands ? edit: ah oui, c’est encore dispo

complétement superflu, comme la plupart des playmats, il te donnera juste des indications sur l’emplacement des cartes. Dans la boite de base il y a un version papier il me semble. Pas très utile non plus.

1 « J'aime »

A tout hasard personne n’a une boite de base vide dont il souhaite se débarrasser?

Ah et petite question sur l’ogre, qui double les dégâts. C’est un effet « permanent » (jusqu’a ce que la carte soit recouverte dans notre pile de monstre) ou « one shot »?