Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

A 2, ça doit nous prendre 30 a 45 min, mais on prends tout en random (un choix parmi 2 royaumes, c’est tout)

Essayes en coop, tu vas voir la durée :rofl:

C’est vrai que le mode solo/coop est beaucoup trop long

Ben surtout que raccourcir les decks augmentent la difficulté :sweat_smile:

Bannière et classes obligatoires dans ce mode.

Les événements sont pas obligatoires, ainsi que le Mythic deck. (En vs je serais plus catégoriques sur le caractère indispensable, ainsi que l’ajout des quêtes) Enfin avec un autre joueur humain… en solo ça peut ajouter des « contraintes » intéressantes donc oui on peut les mettre.

Bonjour,
je ne sais pas si la question a été posée mais je voulais savoir si quelqu’un possédant la deluxe box a essayé de tout sleeve en « paladins » et si c’est le cas, est ce que cela rentre correctement dans la boîte (en plus des palymat et jetons). Pour savoir si cela vaut le coût de me lancer à tout sleeve en « paladins » ou si il vaut mieux me rabattre sur du « perfect fit ». Bien que la boîte soit grosse j’ai des doutes. Merci d’avance pour vos réponses.

Je l’ai fait tout rentre.
Bon courage.

Ça rentre et tu as encore de la marge

Ça ne m’étonne pas vu la taille de la bête !

Merci pour vos réponses.

Partie filmée de Darklands

3 « J'aime »

Ah bah ils jouent pas avec les token blessures en plastique :thinking:
Sinon après 5min je me dis qu’ils pourraient demander des conseils à un monde de jeu pour la réalisation de parties filmées…mais bon c’est un début et je salue l’effort

3 « J'aime »

Ils ont oublié de les peindre :smiley:

4 « J'aime »

Dites moi. Pour cette carte, je ne comprend pas bien. Dès qu’on la récupère il faut la défausser (enterrer) ou pas ? Je sais pas si l’action direct entraîne le repos et direct la défausse ?

Enterrer ce n’est pas défausser. C’est descendre en bas de ta pile d’enchantement. Donc ça te permet de continuer à profiter du bonus de stats du chapelet tout en ayant un enchantement plus intéressant en haut de ta pile.

1 « J'aime »

Oui il faut l’enterrer. Attention si tu oublies de faire le Repos à ton prochain tour c’est 10 dégâts (particularité du deck Moine) Bim dans les dents ! :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Ha merci je ne comprenais pas je pensais qu’il fallait la défausser ^^
Mais donc c’est ton choix de l’enterrer où c’est direct après le tour de repos ?

Tel que je le comprends, c’est obligatoirement repos + enterrement de l’enchantement.

1 « J'aime »

Je le comprenais comme ça aussi ^^ mais en la défaussant d’où mon doute ^^ là c’est plus cohérent :slight_smile: merci !

Ma question aussi. Si j’ai le dragon perle (sirènes) qui ignore les effets de Perles est ce que les perles sont aussi ignorées pour le décompte final ?

Meme question pour le décomptes de boucliers (barbares je crois), si j’ai un bouclier brisé, est ce qu’il me fait un point de victoire négatif ?

Désolé je ne sais pas ^^ pas encore joué ce deck ^^