Enchanters East Quest - par Mythic Games

ah … et coté notification … rien …

D’ailleurs j’ai vu que c’est passé de $20 à $30 aussi

Ca se trouve ils livrent… sait-on jamais xD

C’était déjà à 30$ nan! ?

@ga75 le su…quoi? Tu veux dire le supo? Pask ya des chances que ça finisse comme ça .:grin:

En vrai je suis pas si inquiet. Le bullshit de Cmon en était finalement pas tant que ça, toutes les rançons du moment passent comme une lettre à la poste. Et surtout la livraison est en cours :sunglasses: bon… c’est un petit chinois en pousse pousse par contre car les conteneurs sont trop chers …(ça explique les délais de livraison et l’absence de suivi)

Au pire ils se feront racheter par SFG :rofl:

Ps : la rumeur veut que les intercalaires soient livrés en même temps…eux sont pas produits par contre :kissing_heart: , paraît qu’il y avait plus d’encre dans l’imprimante suite au passage des huissiers.

Ps2 : Troller un topic Mythic…ya pas un badge pour ça ?

1 « J'aime »

Alors moi j’ai juste :

was placed on 17/09/2021 and is currently Pending Shipment.

Oui tu as raison c’était déjà $30. Je me suis fait avoir par le mail qui affiche $20 car il y avait les $10 de discount pour la première commande.

Je n’avais jamais considéré qu’ils enverraient des intercalaires corrigés pour East Quest. Pour moi c’était juste une fausse promesse sans lendemain car un autre KS était en cours et qu’il fallait que tout reste Amazing.
J’ai bien fait :slight_smile:

3 « J'aime »

A ceux qui voulaient refourguer leur pledge Ultimate mais qui avait reculé devant l’effondrement des tarifs sur okkazeo, j’ai une bonne nouvelle : les tarifs sont de nouveau très bon et ça part :money_mouth_face:
J’ai mis le mien en vente la semaine dernière à 110€ et il est déjà parti :triumph:

2 « J'aime »

C’est fou que ça parte à ce prix. Tet que les gens se disent que les jeux mythic vont devenir des jeux de collection xD.

2 « J'aime »

Oui certainement, la fin d une époque avec des jeux gargantuesques , de futurs collectors…

Vaut ptet mieux l’acheter sur Okkazeo que sur le store de Mythic :rofl:

4 « J'aime »

On peut faire des préco sur Okkazeo ? :nerd_face:

2 « J'aime »

Je confirme.
Je suis les ventes depuis pas mal de temps et ca part sans problème à plus de 100€
J’aime tjrs le jeu mais l’arrivée de MD2 et la non arrivée de l’extension Darkland me fait douter.
Clairement je voulais pas vendre à perte mais maintenant j’hésite à annuler Darkland et vendre mon ultime sur okkazeo

D’ailleurs quelqu’un a essayé d’annulé sa preco Darkland ?
J’ai mon mail en brouillon mais j’hésite tjrs (mon fond de complétiste).

Mais 28€ pour 6 deck c’est un peu cher… surtout si je les recois pas …

Oui, j’ai envoyé ma demande milieu de semaine dernière et pas de réponse pour le moment si ce n’est la confirmation de réception automatique.

Edit : Ah mince ! Mon timer était bloqué sur le 05 août 2022. Open the gate > fsssss > back in july 26th > edit

C’est normal que tu n’ai pas de réponse, à moins que tu ne revienne d’un futur encore plus lointain…

EDIT : d’un autre coté si tu as déjà eu la réponse automatique, tu reviens dejà du futur…

4 « J'aime »

Zut grillé… :rofl:

1 « J'aime »

Moi je suis juste allé sur le site et le statut de la préco est basculé en cours de livraison, sans doute pour se protéger d’une éventuelle « vague » de demandes de remboursement.

Je vais préparer le meme Narco pour la livraison alors parcequ’il risque d’être long ^^ @DavidRLyeh une info ?

2 « J'aime »

Oui mais bon c’est difficilement tenable car on est sur une e-boutique qui doit se conformer à la VPC : tu peux annuler avant expedition or « Expédition en cours » ca veut pas dire expédié !

Ca a changé récemment le status ? car bon c’est pas comme si on avait des notifications

2 « J'aime »

je me pose la même question, apparemment certains n’ont pas ce statut

Moi j’ai ça …

EncDL

1 « J'aime »