Enchanters East Quest - par Mythic Games

Non, pas les anciens backers, puisqu’on leur refait l’ancienne qualité pour l’extension. Les nouveaux backers seront « full nouvelle version », les anciens « full ancienne version + nouvelle version pour l’extension ».

D’ailleurs cela n’était pas déjà le cas sur ce KS ?
Les anciens backers qui avaient déjà le jeu et qui ont pris que l’extension East Quest, ils sont bien retrouvés avec la « nouvelle » qualité de carte, non ?
Donc ceux-là on déjà un panachage.
La qualité actuelle me va bien, je n’ai pas connu la précédente.
La logique (hé hé) serait de garder la dernière qualité comme référence, vu que la production serait à nouveau faite en Chine, logiquement (hé hé) par la même usine.

nous avons décidé de réimprimer les cartes de nos pledges Veteran et Veteran+ et de les envoyer aux backers, de manière à ce que toutes leurs cartes soient homogènes.

j’ai dû mal comprendre, je croyais que qu’ils envoyaient les anciennes cartes avec la nouvelle qualité, non pas qu’ils réimprimaient les nouvelles cartes avec l’ancienne qualité

Oui je crois que c’est ça

ça = ? (parce que ta réponde peut être interpréter comme on veut :stuck_out_tongue: )

Comme tu as dis :wink:

1 « J'aime »

Ah bon ? Ils renverraient la totale dans la nouvelle qualité à ceux qui ont juste pris East Quest ? Sérieux ? :open_mouth:

Si quelqu’un a un all-in des cartes vieille qualité ou nouvelle à brader, y’aura preneur ^^

Il me semble aussi qu’ils envoient les anciennes cartes avec la nouvelle qualité.

Sinon, je sais pas qui avait suggéré cette solution, mais les intercalaires sous sleeves, ça fonctionne pas mal pour rendre visibles les noms des factions, merci :+1:

Je me doute. Mais attention quand même, ce sera un all-in (1) en VO (logique) et (2) sans East Quest (forcément). :wink:

Mais le prix devrait en effet défier toute concurrence, d’autant qu’il serait fourni sans boîte, a priori (mais bon, comme il y a plein de gens qui ne savent pas quoi faire de leurs boîtes en trop de Marvel United, de toute façon…) :grin:

1 « J'aime »

Les cartes du 7th continent errates ont trouvé preneur ^^

Yep mais elles étaient en vf

Ils se retrouvent surtout avec rien pour l’instant. :wink:

2 « J'aime »

Tu déconnes un peu, tu as reçu le Mythic deck :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ah bon ? Certains anciens backers ont reçu le Mythic Deck ? :thinking:

Je suis un vrai privilégié, alors ? :grin:

1 « J'aime »

C’est vrai, j’ai eu le Mythic Deck et des gemmes en plastique.

1 « J'aime »

Trop bizarre, cette histoire. Moi, je n’ai rien reçu du tout. Ils livrent les anciens backers différemment ? :thinking:

Ou peut-être qu’on n’a pas pris la même chose. Juste East Quest, de mon côté.

J’ai pris un « East Quest Pledge ».
Et j’avais rejouté le deck de blessure que je n’avais toujours pas.

Faudrait peut être que tu les contactes (enfin, bonne chance parce que leur SAV ne sont pas au courant de grand chose, quand je leur ai écrit ils ont demandé au dispatcher pourquoi je n’avais pas eu East Quest, dispatcher qui leur à répondu qu’il n’avait pas reçu de boîte de East Quest, puis quelques aller retour avant qu’une personne différente de chez MG dise qu’en fait ils n’ont toujours pas produit les boîtes …).

1 « J'aime »

Après @Romn n’est pas dispatché par Meeple logistic enfin pour ce qui hors extension… L’extension il l’aura avec 1 mois en plus…

J’avais également pris un pledge East Quest et je n’ai pas recu le Mythic Deck non plus :confused: .