Enchanters: Overlords - par Gindie Games

Certes. Mais sera t-elle de qualité ? Avec une belle mise en page ou un simple .doc converti en PDF ? Les cartes seront t-elles elles aussi traduites et également disponibles avec une mise en page permettant une francisation de celles d’origine sans en dégrader l’esthétique ? Tant de questions aujourd’hui sans réponse, lesquelles seraient de toutes façons incertaines. Et donc tant de raison de ne pas dépenser autant d’argent dans une campagne.

Sinon, un troisième qui aurait des arguments pour potentiellement me faire craquer ? Hmmm… ??? Viendez, ch’uis chaud là !

:mrgreen:

Ya pas de texte sur les cartes… Et la règle à moins d’avoir redoubler ton anglois cp, tu devrais t’en sortir!

Il y a plein de texte sur les cartes, prends rapidement un RdV chez ton ophtalmo. Et je crois que tu surestimes mes connaissance en anglais (et quand bien même, comme j’ai déjà dit, c’est chiant d’avoir à réfléchir au sens de chaque phrase). Belle tentative d’enfumage du Gougou, on sent une envie de bien faire mais hop ! Suivant !

Que depuis que j’ai initié les joueurs de mon club, tout le monde en redemande ! Ca se bat pour une place à la table, y compris les anglophobes ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Non, mais arrêtez d’essayer de le convaincre, ça en fera plus pour les autres… :mrgreen:

Oui il préfère pledger les produits Monolith ou les campagnes jmt :joy:

J hésite énormément pour celui la …

Non, et oui.

Mais vous êtes tous mauvais, sauf @don-lopertuis qui a de bons arguments. Mais personne n’arrive à la cheville du patron, qui a su trouver les mots justes. C’est normal, c’est le patron.

C’est à la fois un don et une malédiction…:

Ça doit être trop bien !

Ou pas… :mrgreen:

T’imagine pas. Là, par exemple, j’ai tenté de dissuader gougou. Et résultat : il pledge dans la minute qui suit…

Je suis bien tenté aussi, je suis en manque de petits jeux courts et accessibles.
Maintenant je me demande si je prends juste l’extension stand-alone ou le pack new-comers.

Nouveau SG débloqué et, pour le suivant, ils viennent de reconnaître que le PnP n’était pas une bonne idée. Du coup, ils remplacent ça par quelque chose de bien plus utile :

À noter également, un nouveau, méga-pledge pour ceux qui veulent une tonne de playmats en plus de leurs cartes :

Et sinon, pour le PG, ça semble définitivement mort ou pas loin. Au début de la campagne, il fallait qu’ils y réfléchissent, et depuis, ils ne me répondent plus. Donc, à 3 jours 1/2 de la fin, sauf revirement spectaculaire (et rapide) de leur part, ça me paraît plus que compromis. :-?

J’ai bien envie de craquer moi aussi…:confused:

Confirmation à l’instant : pas de PG possible, ni maintenant, ni au PM. Au moins, on est fixés. :wink:

Le SG des 171k (une aide pour déterminer aléatoirement les types d’ennemis) est tombé. Du coup, ils en lancent un gros à 200k (le dernier ?), des nouveaux villages pour les nouvelles factions :

Je viens de voir dans la faq qu’on ne pourra pas prendre plus d’un jeu par pledge. Attention à ceux qui voulaient prendre une boîte pour leurs copains.

Je vous dis pas merci hein !

J’ai pledge et maintenant va falloir que je m’explique avec Mr :shushing_face:

Explique lui la chance qu’il a d’etre Avec une femme qui pledge des jeux de société :wink:

 

… au lieu de sacs à mains, chaussures et autres futilités inutiles…