Des retours sur le jeu de base (il s’agit là d’un standalone !) Et d’ailleurs si qqn vend son jeu de base (moins cher que sur la campagne évidemment) je pourrais être preneur!
J’avais hésité à me procurer le jeu de base sur le marché de l’occasion, mais maintenant qu’ils proposent un nouveau KS avec des extensions, je pledge les yeux fermés. Merci d’avoir prévenu le lancement de la campagne! Et merci à merlinpinpin pour ta demande de PG.
En parlant de la première campagne, est-ce que tous les SG de la 1ère se retrouveront dans la boîte de base de celle-ci?
Le deck de Wounds, en quoi est-ce utile? Comment sont gérer les wounds à la base?
Pour la VF, tout le texte sont des cadres, donc facile à franciser au pire.
Pour le deck wounds (ne pas oublié de pledger avant ce soir pour l’avoir gratos) :
What's a Wound Deck? With this mini-expansion your wounds are no longer merely a number of gallons of your blood spilled. Every time a you get 10 Wounds you must exchange them for a Wound Card, which describes the injuries you suffered, along with special rules or restrictions. For example: “You cannot journey for the fifth and the sixth card on the Journey Track.”
Ce sont des tokens sinon. Je pense pas que ça mérite les 7$ d’addons mais offert en EB, je prends!
À 5/6 jours de la fin, la campagne progresse très régulièrement dans le ventre mou et le jeu continue de s’étoffer peu à peu, avec désormais 10 overlords de rajoutés (soit autant de possibilités de rejouabilité, vu que chacun s’accompagne de points de règles différents qui changent le comportement des monstres). Nul doute qu’il y en aura encore quelques-uns de rajoutés d’ici la fin de la campagne…
En même temps, vu que la règle n’est pas uniquement réalisée avec des mots-clés (eux aussi en anglais, au passage) + symboles, maîtriser l’anglais un minimum est nécessaire, voire indispensable. Et même avec ce minimum en bagage, c’est chiant. Et je te saurais gré de bien vouloir cesser de tenter de réduire à néant les excuses que je me donne de ne pas pledger. Merci pour mon compte en banque.