Enchanters: Overlords - par Gindie Games

Une extension / standalone pour Enchanters.


Pledges : Extension $30 à $45 / Jeu de base + extension $50 à $65

Bilan : 25 mai 2018, 205.926$ collectés grâce à 3428 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/gindie-ludibooster/enchanters-overlords?ref=cwowd

Autres liens :
La fiche du jeu
On discute du jeu
On discute du KS pour le jeu de base
On discute du KS Overlords
On discute du KS pour Odyssey
On discute du KS pour l’ext. East Quest

Il y a un deck supplémentaire en EB pour les pledges dans les premières 24H.

Ce deck est également dispo en addon à 7$.

Des retours sur le jeu de base (il s’agit là d’un standalone !) Et d’ailleurs si qqn vend son jeu de base (moins cher que sur la campagne évidemment) je pourrais être preneur!

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations

Bien intéressée deja par le jeu de base, a mariner :slightly_smiling_face:

Les cartes sont jolies et le fait que ce soit facile intéressant. Le mécanisme me plait.

Est-ce qu’il y a une VF?

Pour info, pas de PG possible pour le moment, mais ils m’ont dit qu’ils allaient y réfléchir.

J’avais hésité à me procurer le jeu de base sur le marché de l’occasion, mais maintenant qu’ils proposent un nouveau KS avec des extensions, je pledge les yeux fermés. Merci d’avoir prévenu le lancement de la campagne! Et merci à merlinpinpin pour ta demande de PG.

En parlant de la première campagne, est-ce que tous les SG de la 1ère se retrouveront dans la boîte de base de celle-ci?

Le deck de Wounds, en quoi est-ce utile? Comment sont gérer les wounds à la base?

Pour la VF, tout le texte sont des cadres, donc facile à franciser au pire.

Les cartes sont jolies et le fait que ce soit facile intéressant. Le mécanisme me plait.

Est-ce qu’il y a une VF?

Non pas de VF!

Bon du coup j’ai récupéré le jeu de base auprès de @takumi (je vous remercie pas les gars de m’avoir tenté).

Pour les exclus il y en a pas, tout est box upgrade (sauf le gant de toilette de la saison 1)

Merci.

Dommage alors.

Pour le deck wounds (ne pas oublié de pledger avant ce soir pour l’avoir gratos) :

What's a Wound Deck? With this mini-expansion your wounds are no longer merely a number of gallons of your blood spilled. Every time a you get 10 Wounds you must exchange them for a Wound Card, which describes the injuries you suffered, along with special rules or restrictions. For example: “You cannot journey for the fifth and the sixth card on the Journey Track.”

Ce sont des tokens sinon. Je pense pas que ça mérite les 7$ d’addons mais offert en EB, je prends!

Sympa!

Sympa, bonne surprise j en suis s il y a un pg

C’est très beau en tous cas. Du coup est ce que c’est considéré comme un deckbuilding ?

Non c’est plus du draft.

À 5/6 jours de la fin, la campagne progresse très régulièrement dans le ventre mou et le jeu continue de s’étoffer peu à peu, avec désormais 10 overlords de rajoutés (soit autant de possibilités de rejouabilité, vu que chacun s’accompagne de points de règles différents qui changent le comportement des monstres). Nul doute qu’il y en aura encore quelques-uns de rajoutés d’ici la fin de la campagne…

Celui-là, en français c’était all-in direct ! Je l’ai échappé belle ! Ouf !!

En même temps, vu que les cartes reposent essentiellement sur des mots-clé + symboles, maîtriser l’anglais n’est absolument pas indispensable.

Enfin, je dis ça, je dis rien… :wink:

Don Lopertuis

En même temps, vu que la règle n’est pas uniquement réalisée avec des mots-clés (eux aussi en anglais, au passage) + symboles, maîtriser l’anglais un minimum est nécessaire, voire indispensable. Et même avec ce minimum en bagage, c’est chiant. Et je te saurais gré de bien vouloir cesser de tenter de réduire à néant les excuses que je me donne de ne pas pledger. Merci pour mon compte en banque. :wink:

En même temps, grâce au PnP il y aura peut-être une traduction fan-made d’ici la livraison du jeu… :twisted: :mrgreen: