Enchanters: Overlords - par Gindie Games

Si ça se trouve elle pledge aussi des sacs à mains et chaussures ^^

Pour ce que ça vaut, il semblerait que Tom Vasel ait fait d’Enchanters : Overlords son KS de la semaine.

Quel copieur celui-là :wink:

Que veux-tu, faut croire qu’il a de bonnes lectures… :mrgreen:

Extension stand-alone à $30 ou avec le jeu de base pour $50 le lot ?
Vous avez 7h.

Extension stand-alone à $30 ou avec le jeu de base pour $50 le lot ?

Vous avez 7h.

Je pense que c’est la big box de l’extension qui fait son prix.

1 mois que je résiste, c’est pas bientôt fini ces incitations au craquage…

Allez, je suis la voie de @gougou69 trop de cartes avec texte en anglais pour que ce soit jouable de façon fluide…

Idem. Après 1 mois de résistance l’été dernier.

Marre du sempiternel thème fantasy et des DA dégoulinantes à la WoW ! Marre !

(enfin c’est surtout que ça fait un pledge à plus de 100 boules pour les complétistes compulsifs qui prendraient les mats en cuir naturel de plastique … et le mois de juin approche)

Ouais, enfin sauf que le Gougou a fait une exception a sa règle d’or et s’est pris un all-in gameplay. Comme quoi des fois faut pas l’écouter celui-là, pas fiable…

Et comme il n’y aura pas de PM ni de late pledge possible, tu l’as dans le baba-au-rhum…

 

 

Nan je déconne :twisted: :lol:

J’hésite à prendre le tapis néoprène durant le PM. De base, il y a l’équivalent en feuille/poster à poser sur la table, mais qui va être ultra-moche car plié en 108. Bon, c’est pas bien compliqué d’apprendre quels sont les emplacements pour chaque tas de cartes, mais bon.

Sûr que les tapis me tentent également. J’adore ça moi, les tapis de jeu. J’ai jusqu’au PM pour y réfléchir.

Y a pas de tapis néoprène, pour info. C’est du faux cuir (et autant on peut réfléchir pour le principal, autant ceux des joueurs doivent plus gêner qu’autre chose vu comment il faut empiler les cartes, ça va forcément déborder).

Sinon, les backers les ont tellement tannés avec un tapis en néoprène qu’ils ont promis d’y réfléchir pour la prochaine extension (à prendre avec les réserves de rigueur, bien sûr).

Sinon, Grumf, si tu es un follower assidu de Gougou, je te mets les liens, tu gagneras du temps :

Pour faire comme Gougou (late pledge bientôt)

Pour pas faire comme Gougou (late pledge très probablement bientôt aussi)

:mrgreen:

Pour avoir les tapis joueurs de la saison 1 effectivement c’est pas du néoprène, c’est pas top au touché, ça rentre pas dans la boîte de la saison 1 et ils sont pas super utiles. Je les déconseille donc, à voir pour le tapis centrale!

Warf !!! Pour la V3, on peut avoir un bouton « you make my day » à côté du « thanks » ?

Nan mais j’ai une volonté moi, pas comme ce gougou… Quand on pense que c’est à cause de lui qu’on est là… :wink:

 

… ou alors je laisse tombe 5-minute dungeon et Villagers…

Dites, c’est pas bientôt fini de vous foutre ouvertement de ma gueule ???

1 « J'aime »

Merci pour le retour. Du coup j’ai pas craqué (enfin presque, j’avais qd même mis 1$ au cas où je changeais d’avis).

Le retour sur la partie à 4 aura sauvé mon porte monnaie :slight_smile:

 

Dites, c’est pas bientôt fini de vous foutre ouvertement de ma gueule ???

Tu dois être immunisé à ce projet là aussi alors, il y a des cartes en anglais… :wink:

Petit changement sur les expéditions et frais de port :

  • $12 pour l’Europe et utilisation d’UPS Access Point (ça commence à pas mal râler dans les commentaires sur ce choix, notamment dans les pays ou UPS Access Point est très peu implanté)
  • $15 pour les USA et utilisation de Funagain pour la distribution (ça râle pas mal sur le prix)
  • $20 pour le reste du monde (ça râle pas mal sur le manque de détail sur les livraisons)

Donc pour simplifier : ça râle pas mal sur les changements de mode/prix de livraison !

Ça semble pas simple en effet. Livraison imposée dans un point relais, vu le prix c’est assez abusé !

Bah pour les autres pays je sais pas, mais pour moi en tout cas je dit AH PUTAIN ENFIN on nous propose du point relais pour de la livraison KS !!!

La gestion des réceptions KS est tellement chiante quand tu as pas quelqu’un en fixe chez toi pour recevoir les colis …

Moi je suis ravi !