Enchanters: Overlords - par Gindie Games

Ouais, enfin, sauf qu’UPS, c’est pas MR, non plus. Personnellement, je ne connaissais même pas leurs points relais, et quand je regarde ce que j’ai par chez moi, c’est 15 bornes minimum, donc, je suis moyennement fan du truc, et le mot est faible.

Qu’ils proposent ce genre de solution, ça me semble bien. Qu’ils l’imposent, beaucoup moins (le gars dans les coms disant que le plus proche relais est à 400 km de chez lui, ça doit bien lui plaire, aussi…)

C’est vrais en revanche que l’imposer, c’est faire face à ce types de problèmes …

Du coup quelqu’un sais comment ça se passe ? car nous pouvons groupé 4 pledge pour 12$ dans un relais si j’ai bien compris et ça m’intéresse sur paris !

Ils ont dit que ceux à qui ça n’allait vraiment pas pouvaient faire une réclamation et ils verront ce qu’ils peuvent faire.

ah oui pas mal ça faire un groupier en point relais, du grenoblois dans le bateau pour voir si j’ecris un mail pour savoir ou pas ?

Grenoblois present !

Pour un relais dans paris ou 78 je suis present…

Perso, j’aurai besoin de visibilité avant de me décider sur ces histoires de point relais, sait-on quand le PM ouvre?

Le PM est ouvert.

Pareil, j’ai posé la question hier sur quelle était la procédure pour faire de merge de pledges pour que l’on puisse se regrouper à plusieurs (2 pour le moment), pas de réponse pour le moment.

Rien reçu pour le PM pour le moment quand est-ce que tu as reçu ton mail @tchou ?

Pas encore reçu non plus, mais le PM semble prêt sur backerkit

Du coup quelqu’un sais comment ça se passe ? car nous pouvons groupé 4 pledge pour 12$ dans un relais si j’ai bien compris et ça m’intéresse sur paris !

Partant aussi sur Paris, on serait donc déjà potentiellement 3

Je suis partant pour le 4ème sur paris. J’attends d’avoir accès au PM pour voir exactement les conditions de l’envoi en point relais.

J’ai reçu un mail il y a presque deux jours, le 27 à 1h du mat’

Après, j’adorerai surtout qu’ils répondent à comment on peut merger un pledge, ce qu’ils proposent. Mine de rien, 2*12$ contre 12$ pour 2 pledges, c’est plutôt une bonne surprise, meme si le point UPS du coin a des horaires de bureau (9h-12h, 14h-17h, du lundi au vendredi… faudra m’expliquer l’intérêt du coup, la poste a une plus grande amplitude horaire !).

Le lien qu’ils ont donné dans le mail, c’était un lien spécifique pour toi, ou un lien t’amenant sur une page de login?

Nouvelle update, et finalement, excellente nouvelle : chacun va pouvoir avoir le choix. :slight_smile:

PM rempli, 14$ de fdp ça fait un peu chier sur un pledge à 45 mais pas envie qu’on se fasse chier!

Ok pour le retrait groupé parisien mais quelle agence choisir du coup? On se met d’accord sur laquelle?

Au forum des hall 75001 serais le plus judicieux comme ça c’est pour tout le monde pareil niveau distance et les horaires sont plus accessible par rapport aux autres…

Qu’en pensez vous?

Je viens de jeter un coup d’oeil au PM, j’ai plusieurs questionnement vis à vis de cette livraison groupée en point relais : si le porteur met les 4 pledges dans un seul carton, cela signifie que chacun des 4 backers ne pourra pas passer au point relais quand il le souhaite? Il faudra que les 4 backers se donnent rdv au même moment pour aller ouvrir le colis là-bas?

Comment est-ce qu’on signale au porteur que plusieurs backers veulent se grouper pour la livraison? Il y a un système de fusion de pledges ?
Si oui, je serai plus partant pour faire une livraison dans mon coin, et de faire fusionner des pledges d’autres personnes sur ma livraison, pour qu’on puisse profiter des 14$ de fdp groupé.

Lol, le point relais qui m’intéressais bugait sur le site d’UPS, il indiquant pas son numéro (Uxxxxx) sur le site et c’est ce qu’il faut indiquer dans le PM, bon j’en avais un 500m plus loin alors je me suis pas fait chier, mais ceux qui n’en ont qu’un a coté de chez eux si ça leur arrive ça va être chiant :mrgreen: