Bon quelqu’un veut faire un ups groupé sur paris?
J’envoie un message au créateur pour savoir la démarche exacte…
Bon quelqu’un veut faire un ups groupé sur paris?
J’envoie un message au créateur pour savoir la démarche exacte…
Moi je suis intéressé, mais quoiqu’il arrive, il faudra qu’un de nous 4 prenne le colis entier chez lui pour l’ouvrir et le diviser en 4, et que chacun vienne chez elle prendre son pledge. Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux dans ce cas choisir un envoi groupé à domicile pour 2$ de plus? Après, je ne suis pas sûr qu’ils nous l’autorisent, mais qui sait.
Sur le principe je suis partant pour un groupé Paris, par contre pour l’instant je ne pourrais pas gérer derrière sorry
voici ce que j’ai reçu du créateur:
if you mean to merge 4 orders, all of you (all 4) need to contact us via PM, confirm that you want to do that and name the rest of backers you want to merge your order with. You all need to point the main account we should charge for those 4 pledges.
Mon anglais est faible mais je comprend qu’il faut préciser dans le PM que l’on veut fusionner le pledge en donnant le nom d’un backer mais après je ne comprend pas trop…
un peu d’aide, please
j’ai demandé si c’etait ok pour les point relais UPS et a domicile aussi
j’attends la réponse
Il dit que chaque backer qui veut se regrouper doit les contacter et donner :
Plus que les frais de port, je crois bien que le compte qui sera spécifié paiera les 4 pledges, comme une sorte de PG.
C’est possible, ils disent « facturé » mais ils ne disent pas de quoi.
Mais comme les autres ont déjà payé leur pledge (non ?) je pensais que ça serait juste les fdp.
Étonnant puisque les 4 pledges sont déjà payé avant le PM à la fin de la campagne ks…la réponse de romn est plus logique.
Suis-je bête, vous avez raison.
Le problème c’est à quel moment on précise le nom des backers dans le PM car par exemple si je ne m’occupe pas du PG le fdp sont quand même rajouter au total…
Euuuh … shais pas, je l’ai fait pour grouper avec un pote, ça me semble quand même simple : chaque personne voulant se grouper envoie un message perso via la messagerie KS en indiquant avec qui elle groupe (son pseudo KS), et qui sera la personne qui gèrera le tout. Et ils mergent, en gros je suppose qu’ils ajoutent le montant du pledge au PM.
C’est ce qu’on a fait, on a tous deux confirmés, on a tous deux fini par avoir une réponse, j’attends juste de me logguer sur mon PM pour vérifier que c’est bien effectif.
Par contre, ils sont un peu débordés visiblement, prévoir quelques jours entre chaque réponse.
Ah bah ça à la seconde ou ils ont ouverte cette porte avec ce type de procédure pour la demander, ce scénario était évident :mrgreen:
Ca me rappel McG qui s’étaient fait inondé de mails lorsque ils ont utilisé le même genre de procédure pour valider la gratuité d’un ancien addon de cartes réimprimé sous le nouveau format de la v2 lors de la campagne de l’extension :mrgreen:
Bein, le truc c’est que dans la FAQ ils mettaient « un seul jeu possible par pledge », et subitement ils te parlent de groupés au détour de leur soucis de logistiques. Forcément,leur porte, j’ai mis un pied dans l’encadrement !
Ok merci pour les infos!
Du coup qui est chaud pour s’occuper de tous regrouper sur paris? C’est pas que je ne veux pas mais je serais à l’étranger jusqu’à la fin de l’année…
Pseudo KS : Gov
Je veux bien le faire, mais je suis dans l’ouest de paris, donc ce serait remise en main propre sur saint lazare, ou une autre station selon mes déplacements et/ou si je peux remettre plusieurs pledges d’un coup.
Je suis dans le sud ouest mais ça peux le faire pour moi… d’autre personne intéressés?
Comme je vais bientôt partir en vacances pour une dizaine de jours, j’aimerai bien savoir aujourd’hui si on fait ce groupe, pour que je puisse contacter l’éditeur et organiser l’envoi groupé.
Merci Zed, je suis partant, par contre j’avais déjà géré mon PM et donc les FdP, ils ne seront pas prélevés si on regroupe ?
Là ça risque d’être compliqué à gérer pour le créateur @laurent 1975 car il n’a pas que nous à gérer.
Zed moi je suis partant aussi ! Il nous faut la liste de tout le monde pour que chacun puisse envoyé le MP au créateur.