Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

10€. Chacun.

4 « J'aime »

Tu as tué le game… $$$
3€ pour le T shirt !

1 « J'aime »

Il t’en faut combien de paires du coup pour tous les exemplaires pris sur amazon ce weekend ?

3 « J'aime »

26€ pour l’association serre-livres ET T-shirt D&D.

(Je travaille pour un riche collectionneur qui souhaite rester discret)

4 « J'aime »

Soit 18€ pour le t-shirt et 8€ pour les serres-livres, qui sont toujours à moi, à moi, à moiiiiiiiiii

9 « J'aime »

Je crois que @patman il est tendu en ce moment… :face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

C’est le problème des enchères, y en a qui gèrent mal.

Patman par exemple ça le rend fou.

3 « J'aime »

Je mettrais bien 11€, mais sur un seul serre-livre (celui de droite sur la photo, dont on voit pas vraiment le motif). C’est pour une expérience comportementale.

6 « J'aime »

Ok bon ben alors moi je veux bien mettre 2,5€ sur l’espace vide entre les 2. Ça me parait être pile la place pour une boite type Terraforming et comme j’ai besoin d’espace…

11 « J'aime »

Sauf que du coup en vrai les enchères sont niquées… On en est où ?
Combien pour les serres-livres et combien pour le T-shirt svp ?

1 « J'aime »

26€ pour le lot je crois: bataille entre @zythum et @patman :boxing_glove:

Si les vendeurs sont différents (pas été vérifié) la constitution de lot n’est pas à envisager selon moi.
Mais vous pouvez enchérir en même temps en séparant les lots et les prix

Là c’est @mathi78 pour les 2 si je ne dis pas de bêtise…Donc l’enchère sur le lot me parait envisageable non? :thinking:

Tout à fait, après ça plombe un peu les potentielles offres à l’unité, mais si c’est le même vendeur et qu’il est ok amusez vous

Un petit récap pour pas se perdre:

  • Le T-shirt + les serres livres
    Enchère max actuelle: 26€ @zythum
2 « J'aime »

Si je dis un serre-livres à 11€, ça en rajoute une couche ?

seulement si tu veux le gauche. Pour le droit, j’ai déjà proposé 11€, alors faudrait mettre plus.

1 « J'aime »

Ok pour celui de gauche

Qui dit 11,01 euros ?

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je ne vois pas comment ça peut fonctionner votre histoire…

Bref, pas envie de me casser le crâne, désolé @mathi78 mais je retire mon enchère sur le T-shirt, pas envie de discuter dans un mois sur qui à quoi (et qui dois combien) alors qu’on est sur un truc bon enfant, j’aime pas les complications.

2 « J'aime »