Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Ah ben moi au contraire je trouve ça bon enfant! :crazy_face:
Si j’ai bien compris le but c’est avant tout de soutenir le forum non?
Donc franchement perso, que j’ai un T-shirt ou un serre livre ça m’est perso un peu égal, l’essentiel étant de soutenir le forum dans la bonne humeur :partying_face: (C’est pour ça d’ailleurs que je proposais d’acheter du vide! :joy:)

Bon allez, pour relancer la machine, je propose 5€ pour le T-shirt!

Petit récap:

2 « J'aime »

Non @merguez, tu peux garter ton enchère.

C’était juste pour surenchérir sur le bordel ambiant. Je ne pensais pas que ça passerait. A mon sens il aurait fallu que je fasse une enchère supérieure à 26€.

Désolé, j’aurais dû mettre en smiley. :pleading_face:

Salut, je me demandais : j’avais fait un proto pnp d’eternal palace a base de recup carton cereal pom potes! Ayant acheté le jeu je me demande si ici ça intéresserait en enchères. Si oui je metrraisdes photos. Dites moi!

1 « J'aime »

sauf que @Nyva a de toutes façons surenchéri sur le t-shirt, ce qui règle le pb.
Du coup, heureux veinard, tu es bien pour l’instant possesseur d’un cale livre gauche ‹ &D › pour 11€.
Mais la partie n’est pas terminée…

1 « J'aime »

Heu je n’ai qu’un carton d’origine pour les serres livres :books:, je pensais pas que ça allait se vendre séparément. @patman j’ai besoin que tu reprennes le lead !

3 « J'aime »

bon, je voulais garder ça secret le plus longtemps possible, mais vu le bordel… je compte offrir le serre livre droit (si j’en conserve la meilleure enchère) au meilleur enchérisseur du gauche.
Donc un seul colis pour toi @mathi78.
Allez y, lâchez vous sur le gauche.

4 « J'aime »

Tu peux enchérir sur la manche droite du T-shirt aussi si tu veux… :smiling_face:

2 « J'aime »

Négatif.
Je surenchéris pour les offrir à Merguez !
12€ sur celui de Dust !

Qu’il ait la paire quand même, c’est Noël non d’un p’tit bonhomme :santa:t2:

OK, pardon, mon mauvais, c’est moi qui ai mis le souk.
Donc 23€ pour les deux serres-livres :wink:

1 « J'aime »

Euh…on est déjà à 23 je crois… :thinking: (11+12)

1 « J'aime »

12€ sur celui de gauche alors !

edit : pour offrir au prochain enchérisseur sur celui de droite.

1 « J'aime »

OK. 25 alors :smiley:

2 « J'aime »

sur lequel ? :joy:

3 « J'aime »

Je capitule :crazy_face:

2 « J'aime »

Personne ne surenchérit?! 2€50 pour acheter…rien! Franchement, c’est 3 fois rien…
Donc en gros tu gagnes 3 fois ce que tu achètes, 1 acheté 2 offerts! Moi je dis, c’est une offre imbattable… :star_struck:
Bon je dis ça, je dis…

2 « J'aime »

vu qu’il semblerait que @patman ai mis 25 sur le lot de serre livres (et donc semble refuser que je lui offre un des deux) , je vais effectivement enchérir sur le vide, à hauteur de 3€.
par contre, vous confirmez que c’est fdpin ?
adaptable à tout type de jeu ? Rangement vertical et horizontal?

2 « J'aime »

Je dis 2,10 € sur le vide. Oui, 10, c’est plus haut que 5

mais j’ai été plus rapide…

2 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai rien compris mais 30€ pour les serre-livres, c’est toujours une enchère montante ?

2 « J'aime »