Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Ouf…Heureusement que vous êtes arrivés pour relever le niveau et ne pas surenchérir! :smirk:

2 « J'aime »

Ptet faire un système d’amandtipee pour ceux qui ont un humour de merde ?

je me rends :open_hands: et je vais prendre perpet’ . Je vais concocter une ou 2 enchères pour payer ma dette à la société.:disappointed_relieved:

Ps : perso les derniers post m’ont éclatés de rire. Ne changez rien,
…enfin si votre slip…c’est bientôt Noël

2 « J'aime »

Qui dit mieux?..

1 « J'aime »

Mieux. :innocent:
Ok je sors. :arrow_right::door:

5 « J'aime »

Comment on bannit quelqu’un?.. :thinking: :grin:

3 « J'aime »

Ca finit quand? J’aurais 2-3 trucs à proposer ensuite.

vers la fin Janvier ! Après je ferais un virement à @Thierry de toutes les ventes :slight_smile: (le 19 s’il n’y a plus d’enchêres d’ici là)

Allez, le vieux rôliste que je suis monte à 6 euros pour le tee-shirt :slight_smile:

:angry: 6€50…
Pour le jeune rôliste que je suis :grin:

Vu qu’il est de ma taille et que je pourrai éventuellement me risquer à le porter pour sortir les poubelles, je monte à 7 euros :grin:

1 « J'aime »

@Nsan remporte l’enchère sur les 5 cartes promo Marvel avec une mise à 10€. Merci à lui !

Il faut maintenant faire le don à @Thierry qui me le confirmera afin que j’envoie les précieuses au vainqueur :slight_smile:

1 « J'aime »

@Thierry , puis je avoir ton Paypal stp ?

:cry:…bon en fait j’avoue…c’est pour ma fille…qui n’a plus d’argent de poche…et qui ne fait qu’un repas par jour…parce qu’elle a trop froid pour manger…puisqu’on n’a plus de chauffage…et que la cave est très mal isolée…même si la compagnie des rats la réconforte…
7€50?.. :pray:

6 « J'aime »

Je surenchéris à 8 € pour le tee-shirt, je le mettrai pour aller en cours aux beaux jours (oui, c’est moi le prof…).

1 « J'aime »

Insensible… :rage:

Ça pourrait être pire, elle pourrait être étudiante et avoir besoin de racheter un ordinateur…

8 « J'aime »

Un ordinateur?! Pffff…la pauvre…Quand tu lui parles de souris c’est plutôt ça qu’elle imagine:

...

image

:cry:

3 « J'aime »

Je ne peux pas prendre le risque de voir les élèves de ta classe corrompus par les idées subversives et sataniques véhiculées par les jeux de rôle.
En mémoire de l’enquête d’utilité publique de Mireille Dumas, je surenchéris à 8,50 €

3 « J'aime »

Mais?..Mais?! :open_mouth: Et ma fille? :pleading_face:

de rien.

3 « J'aime »