Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

:exploding_head:
Mais vous êtes horribles ma parole!
:rage:

J’ai déjà fait participer un de mes élèves à une impression de cartes Zombicide fan-made…
9 € dans le nourrain pour le tee-shirt !

2 « J'aime »

:open_mouth:

8 « J'aime »

9,5€ pour le t-shirt.

Ce n’est pas ma taille, et de loin, ce sera pour offrir à la fille de @Nyva

2 « J'aime »

:heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: :sparkling_heart:
(en plus c’est vraiment pour elle! :joy: L’effet Stranger Things… :person_shrugging:)

Bon par contre j’avoue j’ai menti pour la cave… :roll_eyes:

Elle est quand même un peu isolée. :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

10€ pour le T-shirt et pour en faire mon haut de pyjama

1 « J'aime »

:scream::sob:

@Nsan tu as eu une réponse de @Thierry ?

1 « J'aime »

Moi j’aurais dit que c’est celui là :thinking:

Non. Il est en vacances, on va attendre son retour gentiment. Laissons le profiter de la douceur du Panama où il vient d’installer ses nouveaux bureaux :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou ! @kakiman gagne le t-shirt pour 10€ et @zythum les serres livres pour 30€ :slight_smile:

1 « J'aime »

:weary:bon… il faut que j’annonce ça à ma fille…:cry:

2 « J'aime »

Comment se passe le paiement ?

@Nyva, je suis certain que c’était pour toi en vrai :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci de vouloir me faire rentrer dans du L, suis très flatté :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

idéalement RIB pour ne pas blacklister mon paypal trop rapidement :p, on peut voir ça en mp

1 « J'aime »

Une question con (quoique les seules questions bêtes sont celles qu’on ne pose pas) : pourquoi le gagnant d’une enchère fait le versement à celui qui propose, et ensuite ce dernier reverse à CWOWD ?

Ne serait-ce pas plus simple si le gagnant verse directement son montant à CWOWD, on pourrait avoir un Thierry qui balance un « bien reçu, tout est ok » qui déclencherait l’envoi de l’objet remporté…

Enfin je demande juste, hein.

2 « J'aime »

C’est pas comme cela que c’est censé se passer ?

D’ailleurs j’en profite pour relancer @Nsan , tu as réussi à avoir le paypal de @Thierry ?

Toujours pas…
Avec le retard, c’est lui qui va finir par payer :grin:

l’acheteur paie les frais de port au vendeur quand même. Ça ferait deux virement à faire.

La je vais avoir 2 colis qui vont partir, j’attends d’avoir reçu tout pour faire un seul virement à Thierry (avec les 2 autres enchères précédentes, donc 4 paiements en 1).

Ça fait un peu flicage d’avoir @Thierry qui valide je trouve, surtout lorsqu’on est entre nous pour financer le site.

1 « J'aime »