Mais vous êtes horribles ma parole!
J’ai déjà fait participer un de mes élèves à une impression de cartes Zombicide fan-made…
9 € dans le nourrain pour le tee-shirt !
9,5€ pour le t-shirt.
Ce n’est pas ma taille, et de loin, ce sera pour offrir à la fille de @Nyva
(en plus c’est vraiment pour elle! L’effet Stranger Things…
)
Bon par contre j’avoue j’ai menti pour la cave…
Elle est quand même un peu isolée.
10€ pour le T-shirt et pour en faire mon haut de pyjama
…
Moi j’aurais dit que c’est celui là
Non. Il est en vacances, on va attendre son retour gentiment. Laissons le profiter de la douceur du Panama où il vient d’installer ses nouveaux bureaux
bon… il faut que j’annonce ça à ma fille…
Comment se passe le paiement ?
@Nyva, je suis certain que c’était pour toi en vrai
Merci de vouloir me faire rentrer dans du L, suis très flatté
idéalement RIB pour ne pas blacklister mon paypal trop rapidement :p, on peut voir ça en mp
Une question con (quoique les seules questions bêtes sont celles qu’on ne pose pas) : pourquoi le gagnant d’une enchère fait le versement à celui qui propose, et ensuite ce dernier reverse à CWOWD ?
Ne serait-ce pas plus simple si le gagnant verse directement son montant à CWOWD, on pourrait avoir un Thierry qui balance un « bien reçu, tout est ok » qui déclencherait l’envoi de l’objet remporté…
Enfin je demande juste, hein.
C’est pas comme cela que c’est censé se passer ?
D’ailleurs j’en profite pour relancer @Nsan , tu as réussi à avoir le paypal de @Thierry ?
Toujours pas…
Avec le retard, c’est lui qui va finir par payer
l’acheteur paie les frais de port au vendeur quand même. Ça ferait deux virement à faire.
La je vais avoir 2 colis qui vont partir, j’attends d’avoir reçu tout pour faire un seul virement à Thierry (avec les 2 autres enchères précédentes, donc 4 paiements en 1).
Ça fait un peu flicage d’avoir @Thierry qui valide je trouve, surtout lorsqu’on est entre nous pour financer le site.