![]()
Mais vous êtes horribles ma parole!
![]()
J’ai déjà fait participer un de mes élèves à une impression de cartes Zombicide fan-made…
9 € dans le nourrain pour le tee-shirt !
9,5€ pour le t-shirt.
Ce n’est pas ma taille, et de loin, ce sera pour offrir à la fille de @Nyva
![]()
(en plus c’est vraiment pour elle!
L’effet Stranger Things…
)
Bon par contre j’avoue j’ai menti pour la cave… ![]()
Elle est quand même un peu isolée. ![]()
10€ pour le T-shirt et pour en faire mon haut de pyjama
… ![]()
Moi j’aurais dit que c’est celui là ![]()
Non. Il est en vacances, on va attendre son retour gentiment. Laissons le profiter de la douceur du Panama où il vient d’installer ses nouveaux bureaux ![]()
bon… il faut que j’annonce ça à ma fille…![]()
Comment se passe le paiement ?
@Nyva, je suis certain que c’était pour toi en vrai ![]()
Merci de vouloir me faire rentrer dans du L, suis très flatté ![]()
idéalement RIB pour ne pas blacklister mon paypal trop rapidement :p, on peut voir ça en mp
Une question con (quoique les seules questions bêtes sont celles qu’on ne pose pas) : pourquoi le gagnant d’une enchère fait le versement à celui qui propose, et ensuite ce dernier reverse à CWOWD ?
Ne serait-ce pas plus simple si le gagnant verse directement son montant à CWOWD, on pourrait avoir un Thierry qui balance un « bien reçu, tout est ok » qui déclencherait l’envoi de l’objet remporté…
Enfin je demande juste, hein.
C’est pas comme cela que c’est censé se passer ?
D’ailleurs j’en profite pour relancer @Nsan , tu as réussi à avoir le paypal de @Thierry ?
Toujours pas…
Avec le retard, c’est lui qui va finir par payer ![]()
l’acheteur paie les frais de port au vendeur quand même. Ça ferait deux virement à faire.
La je vais avoir 2 colis qui vont partir, j’attends d’avoir reçu tout pour faire un seul virement à Thierry (avec les 2 autres enchères précédentes, donc 4 paiements en 1).
Ça fait un peu flicage d’avoir @Thierry qui valide je trouve, surtout lorsqu’on est entre nous pour financer le site.