Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Je te l’envoie en mp

Bien reçu, je fais ça.

La vérif par @Thierry , c’est un garde fou pour être sûre que les enchères soient respectées. Ca ne me dérange pas perso.

EDIT : paiement fait à l’instant :+1:

Dans l’autre sens, on pourrait considérer (c’est mon cas) qu’il faut faire confiance aux gens ici… Surtout les habitués.
Et que si @Thierry ne touchait pas le produit d’une vente ici, c’est alors qu’il pourrait se manifester.
En n’oubliant pas qu’il s’agit d’un don de soutien à un site auquel je crois, on tient tous. Je ne pense pas -et je ne suis pas d’un naturel naïf - que quiconque ici aurait l’idée de truander là-dessus.

3 « J'aime »

Haaaaaaaave you met @blobe ?

1 « J'aime »

J’aime bien @blobe. L’équivalent local du bouffon, pour qui la licence de dire des vérités n’est pas la même. Et qui est utile…
Et je n’aurais pas de souci à conclure une transaction avec lui !

1 « J'aime »

Bon alors c’est bon ou c’est pas bon ? @Nsan @Thierry

@Nsan envoi moi en MP ton adresse postale STP, que je puisse t’envoyer tes cartes :slight_smile:

Pour moi c’est payé depuis mon dernier message :wink:

1 « J'aime »

Je confirme, bien reçu (désolé, pas vu avant)

1 « J'aime »

Alors, en fait, en ce moment, je ne suis pas grand chose. Parce que ça m’énerve de n’avoir pas le temps de mettre en place un truc propre et simple pour gérer ça.

Donc, pas vraiment de flicage. Alors que c’était le cas la « première saison ». Et que ça n’avait pas été du superflu vu qu’il y avait eu quand même des soucis, entre nous ou pas (entre, c’est quand même très relatif pour une relation à distance virtuelle^^)

:flushed:
Fichtre, j’avais pas suivi mais je suis stupéfait d’apprendre ça. Je pensais vraiment que sur un sujet pareil, tout le monde serait réglo !

'suis définitivement un bisounours.

J’ai pas dit que ça avait été grave. Mais il avait fallu intervenir (je n’ai plus la moindre idée de qui ni pourquoi, d’ailleurs)

C’était moi :
J’avais voulu payer directement une Tesla pour toi et te la faire livrer pour aller au plus simple.
Mais quand j’ai voulu la tester avant expédition pour vérifier que tout était nickel, un lien s’est créé entre nous et elle n’a jamais voulu me quitter malgré tous mes efforts pour la repousser.
Désolé, l’IA gagne toujours à la fin.

11 « J'aime »

J’ai envoyé les sous à Thierry pour les 4 enchères :grin:. 61€ pour CWOWD

2 « J'aime »

Je confirme, bonne surprise :slight_smile:

J’ai bien réceptionné les cartes hier @mrchicken :+1:

D’ailleurs, c’est quand la prochaine fournée d’enchères ?

1 « J'aime »

t’as quoi à donner ? :grin:

Et ne dis pas ta liste de jeux EPIC GAMES à 0€ :crazy_face:

Des jeux :wink:

Les débuts ont été un peu chaotiques aussi du côté enchérisseurs malheureusement avec des règles plutôt floues.
Et un peu beau matin tu n’es pas celui qui remporte la mise alors que tu as été le dernier enchérisseur ?!
C’est pas toujours facile le soutien participatif, même avec un récompense^^

Moi j’ai un truc, moi j’ai un truc !

Pack promo #1 de l’Île des Chats. Plus le souvenir d’où ça vient, peut-être de Kingdom Rush.

2 « J'aime »

C’est au point mort cette histoire d’enchères :sweat_smile:
Ils sont où les organisateurs hein ???