Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

DTC

:+1::pensive::joy::roll_eyes::joy::two_hearts::heart:
(parce qu’il faut bien remplir pour que je puisse poster ma connerie)

2 « J'aime »

Il me semble que c’est celui qui est dans le Explore & Draw.
Ça commence à combien ?

Oui, tu as certainement raison.

Pour la mise à prix, disons 2€ ?

1 « J'aime »

Alors 2€. :joy:

1 « J'aime »

C’est @tembargo En pose lascive :smiling_face_with_three_hearts:

Ce serait un jeu que j’aurais je mettrais plus… Pis j’aime pas les chats pis j’aime pas …Bref :crazy_face:

Bref allez y les gens.
Ya pas d’organisateur, juste un flux naturel en fonction des offres et des conneries racontées.

Ça intéresserait des gens un lot de 3 mugs xmen (identiques) (issus de la collection hachette )

Idem pour la plaque de déco vintage en métal ?

Ah non mais alors si on peut proposer des mugs, alors moi j’ai une sorbetière fin Ier Empire - début Restauration sous le coude, hein…

4 « J'aime »

Si c’est époque Bataille de Hoth, ça m’intéresse ! :wink:

6 « J'aime »

Je vois très bien de laquelle tu parles en effet oui :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est donc un Camtono !
Camtono

::edit:: grillé par Patman :smiley: ah et @Théodaisios avait fait un clin d’œil, je suis fatigué je crois.

3 « J'aime »

J’ai gagné, au fait ? :innocent:

1 « J'aime »

Tu es sûre ? Je pense qu’on devrait encore attendre un mois ou deux pour être certains.

4 « J'aime »

Et on relance ce topic !

J’ai imprimé un set supplémentaire des figurines pour Heredity et je les ai peintes dans la foulée. Je vous les propose donc en enchères. Tout le fric hors frais de port sera reversé à Cwowd. À mon avis il y en aura dans les 5 balles d’envoi (pour la France).


« Djamal, Séléna, Brick et Maeve ». Impression résine recouverte de pigments liés dans une dispersion acrylique, Poitou-Charentes, début XXIe. Ces petites statuettes étaient probablement utilisées comme des divinités du foyer. Courtesy Les Caves de Moulinsart.

Pour le paiement c’est comme vous voulez, vous me faites un paypal des frais de port au réel et vous versez le montant de l’enchère à @Thierry directos ou alors vous me versez la totale et je fais le virement après.

Je fixe le prix de réserve à 10€ (fdp out).
Fin de l’enchère : mercredi 14/02 à 20h00 (heure d’Angoulême), comme ça je peux poster le colis le lendemain et avec un peu de chance, vous l’avez pour jouer ce week-end.

26 « J'aime »

Je mets la première enchère à 15€.

1 « J'aime »

16, ici !

1 « J'aime »

Vous comptez les frais de port ou pas dans vos propals ? Je me rends compte que j’ai pas été clair. Cela dit ça change pas grand chose vu qu’on a déjà atteint le palier de 10 balles.

Ici 17 fdp out !

1 « J'aime »

C’est sympa de relancer les enchères. J’ai plein de petits trucs à refourguer aussi :blush:

1 « J'aime »

19 fdp out

1 « J'aime »

25 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »