Encore un jeu débile sur CWOWD : l'OSEF du jour

Oh punaise !

Je pensais avoir une intuition juste mais… c’est sûr que c’est fait exprès.

@WVinz, tu savais ça ?
Apparemment la pub était super connue, et le gimmick "28 ans plus tard" aussi.
Zut, je ne le savais pas. (On est toujours le con de quelqu'un.)

Si GQ le dit, tout est dit.

1 « J'aime »

Bin mince.. mais bon, Marvel fait revenir tout le monde alors.. ça ne m'etonne plus..
Y a meme Dolph Lundgren (en cameo certes) dans Masters of the Universe (je m'y suis endormi, mais "ca va quoi... on n'a pas payé et bon, y a 2 blagues drôles et un peu trop de tentatoves moins réussies.. en fait le film a le cul entre deux chaises : du drole qui se moquent pour faire jeune cool et branché ou du full serieux.. y aura ptet fallu continuer a travailler pour mieux équilibré.. bref.. OSEF)

1 « J'aime »

Au fait ! Je t'avais dit que j'étais sa doublure pour les combats dans le Punisher ?

Sans blague ? :nerd_face:

3 « J'aime »

Avec blague. (J'aurais pu, parce qu'on avait à peu près le même physique -ça c'est pour toi, @hexolitemax- mais j'avais pas dix ans à l'époque.)

2 « J'aime »

Tiens j’ai vu l’Odyssée ce soir. J’ai bien aimé le film, mais ai été très déçu de la scène des sirènes. J’espérais qu’il y ait une vague allusion à le thèse d’Elster qui faisait l’objet de l’article de The Conversation. Mais non, rien du tout !
Tu coup l’allusion au film au début du texte était vraiment une pure allusion publicitaire prétexte.
Le truc est encore plus OSEF, du coup ^^

1 « J'aime »

Ivre, il dégrade une voiture de policiers en croyant que c'étaient des parisiens

Mais je crois que les nouvelles "ivre" ne sont jamais OSEF

4 « J'aime »

Moi j’aime bien le « djeunes » bashing.
Faudrait quand même qu’ils mangent mieux, ces petits cons ! Ils vont nous flinguer la planète !

1 « J'aime »

Tiens voilà un autre truc marrant.
Ça l’air OSEF, puis on se dit qu’on peut apprendre un truc.
Mais en fait non. C’est juste des blagues. Donc OSEF

2 « J'aime »

Vous vous rendez comme de l'outrecuisance !

Mais les plus âgés vivent plus longtemps. [que les jeunes]

1 « J'aime »

Waaaaah rien qu'à lire le chapeau de l'article on sent que sur la physique quantique ça va partir dans le Nawak (et non pas le Narak même si ça fleure bon l'Arnak).

1 « J'aime »

J'imagine l'article de demain, "péter tue plus pendant la canicule"

2 « J'aime »

Au moins, ça nous change du "vioques bashing"! A base de "ouin-ouin", vous nous avez détruit la planète et on n'a plus d'avenir à part passer notre vie à regarder les aventures palpitantes de "insert random celebrity" sur Tik-Tok!

"Le principal facteur de hausse des émissions reste la démographie, au niveau mondial."

Mais c'est vrai que ces petits merdeux ont raison en fait! Si on ne les avait pas mis au monde, on serait plus peinard! :grin:

1 « J'aime »

Surtout qu’après ils mangent mal.

3 « J'aime »

Allez, c'est pas de l'actualité, c'est intemporel, mais c'est bien osef quand même et si on se croise dans une soirée mondaine, on saura se reconnaître :

8 « J'aime »

Clairement Osef! Maintenant, les vêtements sont portés une seule fois (merci les chinoiseries!)! qui les laverait encore!?

Y a que moi qui a toujours vu une tête d'oiseau rigolard dans le côté opposé aux trous de la pince?

4 « J'aime »

T'as tellement raison ! Qui lave encore son ligne en 2026, lol ?

Euh... T'es sûr que tu vois ça ?
Tu la prends dans quel sens ?

De gauche vers la droite! ^^ La partie métallique étant un oeil avec lunettes. :grin:

Quand j'étais enfant, j'utilisais les pinces à linge colorées pour faire des sketches de marionnettes dans le style Shadocks! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah ouais ! ^^
Bon c'est quand même un peu tordu, mais je vois..!

1 « J'aime »

bah franchement je ne savais pas :open_mouth:

Les fabricants de pinces à linge, en bois comme en plastique, ont en fait intégré dans la conception une solution ingénieuse... une fois qu'on la comprend. Chaque trou a été conçu pour remplir une fonction spécifique. Le plus petit situé vers le milieu de la pince est destiné à s'accrocher uniquement au fil ou à la corde du séchoir.

Ne vous en servez jamais pour tenir un vêtement ! C'est le rôle du plus grand trou qui sert à bien maintenir le vêtement. L'erreur à éviter est donc d'accrocher votre vêtement par trou du milieu de la pince. Ce trou qui serre alors à la fois le fil et le vêtement exerce une pression très importante et marquera davantage le vêtement.

4 « J'aime »