L'intro de l'article envoie déjà du bois : "Nous vivons des temps historiques.
Nous vivons des temps de mutation radicale, des temps de ruptures anthropologiques." Derrière une intro comme ça, on attend de la révélation en titane trempé.
C'est beau tant de superlatif pour un record même pas battu, il reste tout de même 10% du temps du potentiel ancien record à dépasser. ![]()
Heureusement que l’article explique le rôle du kangourou dans tout ça, parce que je ne l’ai pas perçu à la découverte du morceau.
Petit point chevreuil, ce matin. Plus informatif qu’OSEF à proprement parler, mais les L5 ne m’ont rien communiqué de significatif, donc...
En dehors de leur espérance de vie, on apprend à se méfier du renard roux.![]()
Et pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre, la question titre « quelle est l’espérance de vie d’un chevreuil ? » est reformulée de façon simplifiée juste en dessous.
Et ceux qui n’aiment pas les animaux peuvent retrouver les bêtes du rugby :
Rien de très OSEF là non plus, Mais ça m’a tout de même fait rire cette phrase sur les Teletubbies.
Ce mec est une vraie poubelle !
« Du papier ! Du papier ! Oooooh, j’ai très faim ! »
C'est lundi et commençons la semaine par le meilleur du meilleur!
c'est plein d'amour en plus!
En biomécanique, le trio Matilda Brindle, Catherine Talbot et Stuart West a formulé une définition scientifique précise du baiser. Il s'agit d'une "interaction non agonistique impliquant un contact oral-oral direct et intraspécifique, avec un certain mouvement des lèvres ou des pièces buccales et aucun transfert de nourriture".
Ouh j’adore ![]()
Ah les IG nobels, c'est incroyable comme récompenses. Je m'étais fait une session lecture sur Wikipedia des dernières années, je n'en pouvais plus de rire (je crois que j'en avais cité plus haut dans ce sujet).
Et sinon, pendant que je suis là:
Partons sur des infos locales sans animaux pour faire taire les critiques
Un article plus intriguant qu’OSEF
C'est boulversifiant, j'en suis tout chose.....ou pas
Entre le bordel sur la table basse et le miroir froissé où on peut pas se voir dedans… ![]()
![]()
La rubrique maisons à vendre est pas mal aussi ![]()
![]()
C'est génial de faire un article sur l'archi d'intérieur et le noir et blanc sans citer Andrée Putman qui elle avait sacrément une autre classe dans ses réalisations. Et la convocation de Ron Arad comme caution artistique est juste ridicule.
Ouais mais y'a un meuble DJ à côté de la cuisine. Elle faisait dans le meuble DJ ta Andrée?
C'est un distributeur de feuilles alu. Ignare !
Ah non ! Par contre elle a fait des trucs pour des parties fines (du moins j'en connais au moins un - que j'ai eu l'occasion de visiter APRÈS un changement de "destination" je précise
).
Le seul fait que tu te sentes obligé de justifier que tu aies visité le lieu apres est douteux…
Après on est pas là pour juger surtout, espèce de coquinou ![]()
Ouch !
Vous vous y connaissez un peu en aménagement de phytobezoard ? Ça a l'air plus dans mes moyens que le HLM du dessus. ![]()