C'est le bazar du bezoar cettte histoire! ![]()
(vieille ref. Casus Belli!
)
Ce qui trempe le bas des facades n'est pas la pluie...
....ah non osef
Comme je suis chaud, j'enchaîne avec une nouvelle automobile
Vraie question: pourquoi?
Ceci étant, je ne trouve pas ça très beau. Le mobilier est cher et certaines pièces sont jolies mais au global c'est quand même pas génial, surtout si on compare au prix que ça a du coûter.
Parce que Ron Arad a fait tellement de tubes que c'est presque mainstream maintenant. C'est pas de sa faute, c'est le marché qui est comme ça. Ce que je veux dire c'est que ça sert pas à grand chose d'appuyer ce choix de pièces tellement c'est presque un non choix pas très risqué.
La bookworm (sûrement son plus gros tube) quand je la vois maintenant ça me fait un peu le même effet que voir un poster de Nirvana ou une repro de l'Ophélie de Millais dans une chambre d'ado. C'est à dire pas grand chose (mais j'aimerai bien l'avoir chez moi quand-même
).
La bookworm c'est ça :
Vous l'avez sûrement déjà vu à maintes reprises (c'est souple, on lui donne la forme qu'on veut au moment de l'accrochage).
Ah ben voilà, je vais remplacer la kallax et mettre les jeux dedans ![]()
Si tu veux je l'ai neuve à vendre jamais montée ! ![]()
Un point presse regionale :
Un peu OSEF, mais sujet serieux.. qui meriterait une reflexion sur la mise en page...
Excellent.
Mais c'est un photo montage non ?
Outre la pub mal choisie (mais c'est du déjà vu), j'étais intrigué par le choix de la photo de la défunte (qui en soit, ne pose pas de soucis bien sûr mais interroge).
Réponse de ma rapide recherche image qui pointe le journal :
==> Article similaire datant de 2022, sans la vue papier avec la pub.
==> Explication de la photo car c'est l'une de ses images publiques en tant que célébrité.
Donc, non, je ne pense pas ce se soit un montage. A la rigueur, le titre a été édité depuis.
Glurps.
L'article que tu indiques suggère même une histoire tout à fait sordide. ![]()
La polo arlequin ? Quand même pas ![]()
Bon retrouvons un peu de douceur dans ce monde de brute en trichant un peu : nous découvrirons la leçon de sagesse de M. Pokora, toujours très apprécié sur ce fil.
L’amour change après presque dix ans, nous dit-il. Ok on s’en fout.
Mais se fiche-t-on de la qualité de cette rédaction qui érige le paradoxe en règle de vie ?
La routine à mettre en place, pour que la flamme brûle toujours, consiste à éviter la routine. Waouh.
Je pense qu’on peut clore le sujet. Faire un article sur un sujet dont on ne sait pas grand chose et le dire dans le titre de l’article rédigé à partir de rien donc, c’est quand même grandiose.
Joli tentative du journaliste pour politiser les cours d'école. ![]()
14 ans de fraternité à l'eau !
Vous noterez la beauté de l'installation.
L'article utilise le terme "mitoyen". C'est ma définition qui n'est pas bonne, ou c'est l'article qui utilise mal le terme ?
(Pour moi, deux maisons mitoyennes partagent un mur commun. Selon la photo, c'est pas le cas...)
Je ne fierait pas à l'article à ta place !