Peut-être cela
Je m’étais retenu de pledger le kit deluxe quand Super Meeple avait dit qu’ils en proposeraient sur leur site, mais je sens que je ne serai pas en ligne quand ils seront mis en vente… et s’il n’y en a que 200, c’est pas gagné…
Honnêtement ça m’étonnerait très fortement que 200 kits Deluxe partent dans la journée, il n’y a qu’à voir l’intérêt ici qui n’est pas non plus phénoménal, donc je pense que la majorité des gens ne sauront même pas qu’il y 1 un kit Deluxe ou alors bien après si les retours sont excellents dans les semaines qui suivront la sortie du jeu.
Au pire si tu as vraiment peur j’en prends 2 et je t’en envoie un mais honnêtement je ne pense pas qu’il y ait de risques
C’est gentil
Je surveille à fond
J’aimerais qu’ils communiquent un tout petit peu plus quand même, la date s’approche…
Quand je vois Game Trayz je suis méfiant maintenant. C’est joli, bien rangé mais ça prend beaucoup plus de place qu’il n’en faut. Par exemple ici juste pour les ressources et cartes joueurs, ça fait un peu gros la boîte à poser sur la table. Autant mettre tout dans un sachet et le vider sur la table en début de partie.
Je dis ça parce que je n’ai pas une grande table aussi.
Mais sinon dans le pack, c’est sympa d’avoir les jetons imprimés et les plateaux double couche.
… et le matos pour un 5ème joueur.
Pas sûr cependant que ça soit agréable à 5 joueurs. En général les euros à 5 joueurs c’est une purge à cause de la longueur.
Notre partie découverte a 4 a durée moins de deux heures, aucun d’entre nous n’y avait joué.
Je pense qu’à 5 joueurs il devrait rester tout à fait agréable , grâce au mini interactions positives entre les joueurs, au fait qu’on ne fait qu’une seule action à son tour, donc ça déroule vite.
Et aussi parce que le début d’une manche la préparation peut quasi être faite en simultanée.
Endeavor à 5, ca se jouait bien
Ça a l’air nativement double couche pourtant, nan ?
Non je ne crois pas.
J’ai pris le kit Deluxe sur Gamefound en attendant le jeu de base en VF, mais je sais pas du tout pour quand est ce prévu pour.
D’après la dernière update KS :
Surfin’ Meeple, Europe
The estimated date of arrival to port is 3 Sep. However, until the ship actually arrives, that can change. Once the ship arrives, assuming no difficulties with customs, the games should arrive at the warehouse a week later, approximately 10 Sep. Backer fulfillment should begin a few days later,
Effectivement, les plateaux joueurs n’ont pas l’air double-couche de base (un peu dommage quand même).
Bon c’était sur la vidéo de vindjeu. Ils ont ptet la version Deluxe
C’est moi ou le team leader ressemble à un terroriste c’est clairement loupé.
J’aurais préféré un capitaine avec une belle casquette de marin et une pipe.
Haha oui une représentation moderne quoi !
Accroché à son gouvernail et l’oeil rivé sur son sextant, son fidèle perroquet à l’épaule
Y sleeping gods pour ca ^^
Un mec avec un bonnet rouge et un tee shirt rayé alors et un tatouage avec une ancre sur le bras alors
Sinon Sleeping god avec une pipe ? Intéressant
Pour l’aspect du leader je suppose que c’est pour ne pas lui donner une apparence objectivement masculine ou féminine, histoire que tout le monde puisse se projeter. Mais c’est clair que ça lui donne un air carrément louche…