Et c’est assez « riche » comme jeu ? (je voulais mettre profond mais on m’aurait pas pris au sérieux…)
J’aime bcp Endeavour premier du nom, mais entre l’esclavage (aboli ou non) et les conflits potentiels qui peuvent bien changer la physionomie de la partie, la tension était toujours présente.
Ici ça m’a l’air bien plus « chill », peut être trop. Je me trompe?
J’ai les mêmes interrogations que toi.
Je n’ai testé que la partie co-op/solo pour le moment et le endeavor de base je n’y ai joué qu’une fois et ça date, donc là je ne peux pas trop aider
Petite partie a deux avec madame
Je prépare un CR plus détaillé quand on fera une deuxième partie
Mais si on connaît le premier, on retrouve ses petits très vite
Les deux jeux vont rester dans ma ludo. AoS est clairement plus violent et méchant que son petit frère.
Et Deep Sea propose une nouvelle façon de comboter, un poil brisé neurone tout en restant accessible
Franchement, a part cette histoire de tuile promo/extension, c’est un très beau jeu !
(Bon l’insert carton pâte dégueulasse/boîte a oeuf ça va pas durer, il va mourir très vite c’est sur
Mais il a été livré lui ?
J’ai pris la retail sur ludum et le pack Deluxe sur le site de SM
J’ai pris la Deluxe également sur GF, tu l’as reçu ?
J’ai tout reçu (sauf les tuiles manquantes évidemment)
toujours aucune nouvelle de mon coté
Pas encore récupéré mon colis qui arrive demain et ce message reçu. C’est propre, c’est sérieux, c’est rassurant. Rien à redire
*Bonjour,
Nous avons constaté que le Kit deluxe de Endeavor Eaux Profondes était incomplet.
En effet, il s’agit d’un oubli par la production de 3 tuiles d’extension.
Tout d’abord, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce souci, mais ne vous inquiétez pas, nous l’avons signalé à l’éditeur d’origine.
Ces tuiles seront bien produites et vous seront envoyées par courrier séparément (à nos frais).
Toutefois, un délai de production, de transport et de distribution sera à prévoir pouvant atteindre plusieurs semaines, voire 2 ou 3 mois.
Encore une fois, toutes nos excuses.
Merci de votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Charles Amir PERRET
SUPER MEEPLE*
Ousmane
2 à 3 mois ?
Je découvre le sujet et je suis un peu paumé.
J’ai pris la VF chez Phiphi et le kit Deluxe sur la campagne KS à l’époque : est-ce que je suis concerné par ce problème ?
J’ai tout fait comme toi et attend la livraison du pledge afin d’étre fixer, à savoir si les mini extensions ne sont pas dans cette version comme dans celle de SuperMeeple.
Mais j’ai du mal à croire qu’ils aient fabriqué 2 versions de l’upgrade pack.
Backer du kit deluxe, je pense aussi qu’on l’aura sans la mini extension de 3 tuiles + meeples.
Par contre, si Super meeple va bien livrer les acheteur sur sa boutique des tuiles supplémentaires dans quelques semaines, est-ce que l’éditeur originel va faire de même avec les backers du kit deluxe ?
Mmmhh…
Quelle que soit la manière dont ça se termine, les KS de cette éditeur, jamais plus jamais pour ma part. Entre publicité mensongère et mesquinerie totalement inappropriée sur le deluxe…on a compris l’esprit
Attendons de voir , mais si tel est le cas , le fameux principe du financement participatif : Better Cheaper Faster revendiqué souvent dans les campagnes n’aura pas été appliqué une nouvelle fois .
De mon point de vue, au contraire, selon la manière dont cela se termine cela prouve ou pas si cet éditeur est sérieux. Après je ne suis pas sûr qu’il faille tenir compte de la comm’ du gars sur la page Gamefound car il ne semble pas au courant du problème et répond un peu à côté…
Déjà le coup de « on localisera pas » dans un News et la com de SM qui sous entend que leurs kits seront en VF moi ça me fou un peu les boules.
Ah, tu éveilles mon attention avec cette histoire de jeu plus violent et méchant…
Mais de toute façon je me dirige déjà vers Eaux Profondes, pour le thème, le solo et le coop.