Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild

Suffit d’attendre la VF de ces modules par Super Meeple

4 « J'aime »

Ben « suffit » oui, pour les acheteurs du kit version FR par Supermeeple sur leur site.

Pour ceux comme moi qui ont backé le kit deluxe sur KS/Gamefound, Supermeeple ne nous doit rien, on devra se contenter du complément à frais de port payant de nos amis de chez Grand Gamers Guild.

5 « J'aime »

Où alors tu l’aurais pris en allemand, tu aurais tout eu : boite+kit avec tuiles…
Comme quoi il y a bien eu un soucis de communication en GGG et SM

Non mais ça sera vendu sur leur boutique apparemment. Rien de réserve pour les backers FR

2 « J'aime »

Ca c’est ce que dit GGG… SM n’a jamais dit qu’ils allaient en faire produire (par GGG) plus que nécessaire.

En fait, je ne comprends toujours pas la phrase :

Pour les backers du kit d’upgrade sans les mini-extensions, ben on est pas concerné, non ?

Supermeeple a indiqué envoyer le complément aux acheteurs du kit sur son site, mais en aucun cas :

  • que les backers du kit via KS sont concernés
  • qu’il y aura du rab de réserve en vente sur leur site

Je peux bien sur acheter le kit FR chez SM, mais ça m’embête de payer une 2ème fois le truc.
(ou alors j’ai pas compris ton post sus-cité, c’est aussi possible)

Selon GGG, SM va commander des kits mini-extensions en français. Sans le kit deluxe.

Edit : reste à savoir le nombre

Moi j’ai contacté SM sur Facebook et on m’a répondu qu’ils n’avaient pris que le nombre précis de mini-extensions pour couvrir leur nombre de deluxe…

Je me rererepete mais ça c’est ce que dit GGG. Les retours de SM ne disent pas cela. Ils disent juste qu’ils vont avoir les pièces manquantes pour veux qui ont acheté sur leur boutique.

1 « J'aime »

Ça boucle un peu chez certain ici. Je pense qu’on a bien compris que ceux qui ont acheté le kit en VF chez Supermeeple auront le complément.

Pour ceux ayant backé ce kit deluxe, le complément ça sera en VO chez GrandGamersGuild en payant des frais de port supplémentaire (qui à mon avis vont douiller vers la France).

Entre les « suffit d’attendre la VF de ces modules par SM » et autres « t’inquiète, SM va commander des mini-extensions en VF », c’est gentil, mais pour nous autres backers, non, ça ne résoud rien.
(Enfin si, on payera en plus pour avoir le truc en VO).

3 « J'aime »

Ce qui nous fera un kit à quasi le prix du jeu :flushed:

Euh, tu parles pour moi ??? (Vu que c’est sur mon message que tu réponds).
Si oui, je trouve moyen ta remarque.

Meme si @geaby se rererepete, je n’ai jamais dit le contraire de vous.

J’ai rapporté les propos de GGG sans chercher à les interpréter

= Selon GGG, SM va commander des kits mini-extensions en français. Sans le kit deluxe.

Après chacun est libre de faire son jugement sur croire ou non les propos tenus par GGG, non ?

Je comprends que cela vous agace (tout autant que moi) et ne vous trompez pas de cible…

Ils vont « completer » leurs kit deluxe avec les 3 extensions, pas en commander plus.

Je lache l’affaire, vous ne lisez qu’une partie de mon texte.

Edit, pourtant la quote est complète

1 « J'aime »

Bon ben j’allais me commander le kit, il y en avait encore une quarantaine hier .
Là c’est hors stock … C’est un signe😆

C’est bizarre que ce soit parti d’un coup…

Ce passage peut paraître de mauvaise foi, oui. Mais le texte en fin d’update (après la description du contenu du kit deluxe) rattrape bien l’ensemble.

Du coup, ça passe pour moi.

1 « J'aime »

Rupture . J’ai trop tergiversé… et en même temps :thinking:

Alors j’ai eu la réponse, apparemment c’était une offre limitée dans le temps et ils seront de nouveau en vente séparément plus tard.

Bonjour, l’offre limitée est terminée en effet ; mais le kit et les mini extensions seront de nouveau proposés à la vente sur notre boutique d’ici la fin de l’année a priori - nous n’avons pas encore la date exacte. Cordialement,

2 « J'aime »

C’est vache…rien n’était indiqué sur leur site…je suis sur que s’ils avaient mis une date tout serait parti.
A mon avis tout serait parti dans le délai…