Endure The Stars - Livraison février 2017

Capture d’écran 2016-05-02 à 07.08.24

Lien KS / la fiche du jeu / Suivi Kicktraq

Pledges : 60£ (env. $90)

Autre lien : Règles, Livret de scénarios VF

Bon, comme prévu, ils sont terriblement à la peine depuis qu’il n’y a plus d’EB, et ils semblent avoir décidé d’essayer de relancer la machine en… révélant de nouveaux SG au-delà de ceux qui étaient déjà connus. On leur dit que ça marchera pas ? :smiley:

Après, étonnamment, hier, ils ont fait dans les 1k en une heure (soit la quasi-totalité du chiffre de la journée) juste après avoir annoncé le SG à 70k, mais la relation de cause à effet me semble tout sauf évidente. Ils vont sans doute encore envoyer de l’add-on très prochainement (dès ce soir ?) pour éviter de passer en négatif, mais ce ne sera que reculer pour mieux sauter, amha.

2 EB libérés, là tout de suite maintenant. C’est le moment foncez !!!

Il devrait y en avoir beaucoup d’autres dans les jours à venir, hélas. Je dis hélas, car même si le jeu ne m’attire pas, les gars de GG ont l’air sympathiques (et très présents dans les coms) et ils se démènent en essayant des tas de trucs pour que leur projet aboutisse, mais leur lancement raté continue de les pénaliser terriblement. Ils attendent des vidéos de chez Undead Viking et je sais plus qui, apparemment (Beasts of War ? sais plus). Peut-être que ça donnera un petit coup de fouet pour aller décrocher un ou deux SG supplémentaires (et celui des 60k pourrait leur faire beaucoup de bien ; bon choix de leur part de l’avoir redescendu… avant, il était inatteignable en l’état).

Il devrait y en avoir beaucoup d’autres dans les jours à venir, hélas. Je dis hélas, car même si le jeu ne m’attire pas, les gars de GG ont l’air sympathiques (et très présents dans les coms) et ils se démènent en essayant des tas de trucs pour que leur projet aboutisse, mais leur lancement raté continue de les pénaliser terriblement. Ils attendent des vidéos de chez Undead Viking et je sais plus qui, apparemment (Beasts of War ? sais plus). Peut-être que ça donnera un petit coup de fouet pour aller décrocher un ou deux SG supplémentaires (et celui des 60k pourrait leur faire beaucoup de bien ; bon choix de leur part de l’avoir redescendu… avant, il était inatteignable en l’état).
Le gros problème c'est que ça sera financé quand même mais sans tous les bonus qui auraient donné une valeur ajouté au jeu.

Sinon pour le bonus des 60k, le côté pervers de l’avoir descendu c’est qu’au final tu te pose la question n’était-ce pas déjà prévu dans le prix du pledge ? Ce qui peut provoquer un sentiment de se faire avoir

Mais effectivement, je ne garderais pas mon pledge si les figurines supplémentaires ne sont pas débloquées

 

 

Sinon pour le bonus des 60k, le côté pervers de l’avoir descendu c’est qu’au final tu te pose la question n’était-ce pas déjà prévu dans le prix du pledge ?
Toujours le risque a bidouiller les SG ca :)

 

Bon, là, ils envoient la purée : 5 add-ons d’un coup, pour un total de 75 £ (soit assez nettement plus que le prix du jeu, quand même) ! Après s’être difficilement maintenus en territoire positif tous les jours depuis le début du ventre mou, ils ont clairement décidé de donner un sérieux électrochoc à la bête. Cette fois, ils iront au bout, même si c’est « seulement » avec leurs 1000 backers actuels. Le relaunch n’est plus du tout d’actualité, je pense.

c’est peut être (et surement) autant de SG en attente qu’ils n’auraient pas eu l’occasion de dévoiler

ça ne bouge tjs pas les foules

Bon après reflexion, je pense pas le garder. Trop de jeux, trop de kickstarter et trop de dépenses

Par contre je garderais Fourmidable

Clair, 1000 backers,75£ d’addons, ca aurait du faire autour de 15000£ de plus hier et la le compte n’y est pas (du tout)

En tout cas autant d’addons c’est clair que de les mettre d’un coup ca entraine un effet de choix, alors que un par un (surtout qu’ils sont pas chers) ils les auraient tous passés :slight_smile:

#My2Cts

Bon, ils ont fini par intercaler de nouveaux SG. Du coup, tous les 2,5k plutôt que tous les 5k, ça semble plus jouable et l’offre s’étoffe peu à peu. Et comme ça tient toujours du côté des EB, ça grappille doucement à la hausse. Sauf miracle, pas de rush final à attendre, mais s’ils se maintiennent comme ça, leur truc est en train de prendre tournure.

Ca pourrait sur les nouveaux entrants vu que l’offre commence a être sexy… faudrait juste qu’ils comprennent ce qu’est le kilo plastique et comment on met un kiki dur (mettre une fig et *20 dessus ça met meme pas une mi molle… 20 figs cote a cote c’est tout de suite pas la meme…)

en effet, ça me ferait regretter d’avoir retiré mon pledge

bon reminder mis, on verra sur la fin de la campagne

sinon, on sait quelle boite se chargera des figs?

J’en était resté à : c’est pas clair (upgrade ou pas)… c’est pour ça que j’ai lâché l’affaire avec lobotomy :slight_smile:

Ils ont aussi rajouté un perso en exclu KS. À force d’en remettre un peu partout, va quand même falloir qu’ils fassent gaffe à pas exploser leur budget, surtout qu’ils promettent de la qualité à tous les étages (pour les figs, ils annoncent une qualité égale à ZBP (pas BR), en précisant qu’elles seront faites par la même boîte qui fait celles de CMON).

(Après, la seule fig qui soit visible pour le moment, elle est petite et déjà peinte, donc, pour se faire une idée objective, c’est vraiment pas évident. Ça n’a pas l’air mal du tout, mais au-delà, pas évident…)

Si c’est meme prod que ZBP je suis assez confiant pour le coup (j’avais pas suivi ce détail… suis un peu sous l’eau la)

EDIT : ZBP = BR c’est les memes fabs hein, juste que par rapport a zombicide S1 ça progresse :slight_smile:

Oui, je sais, ils ont juste précisé que la qualité de détail serait la même que celle de Zombicide, mais pas qu’elle ne serait quand même pas au niveau de Blood Rage. :slight_smile:

EDIT : tiens, voilà, je l’ai retrouvé :

« Now a few words to material and detail. The material will be PVC, just like Zombicide, Space Cadets Away Missons, Battalia, Blood Rage. It is the best material choice - it is flexible so it does not break, and it can show a very high level of detail. Speaking of which - the detail level depends a lot on the sculptor. We are working with several studios, and as in any other industry each one has their advantages and disadvantages. You are right, there is a difference in the miniatures from Zombicide to Blood Rage. Our minis will be like Zombicide. We will try to make it as good and detailed as possible, but they may not be on the same level as Blood Rage. These guys are geniuses when it comes to sculpting. […] So: take the newer Zombicide miniatures as role model. »

(Ça vient de Ludofact, c’est eux qui vont produire les figs.)

Après la différence se fait sur le plastique, donc ils vont utiliser la génération précédente, mais meme celle des zombicides c’est pas mal :slight_smile: (D’apres ce que j’ai compris c’est le meme qui fait les deux mais avec des plastiques différends… moins de rétractation pour le nouveau…)

Donc conclusion pas trop de doutes a avoir sur les figs… a part les sculpteurs mais a priori de ce que j’ai vu rien « d’infabriquable », du moins de flagrant (pour que je le vois faut que ce soit flagrant :slight_smile: gente Projet Elite )

Ben, nouvel EB dispo, si tu veux… :wink:

Très bon week-end pour ETS (l’effet Undead Viking ?). S’ils arrivent à maintenir cette dynamique jusqu’au bout, ça pourrait donner une offre finale bien sympa (déjà, les divers ajouts de la semaine dernière devraient nettement mieux « verrouiller » les EB, amha ; quand ça part, c’est un par un, rien à voir avec les derniers jours de S&S).

En tout état de cause, les 100k sont désormais à portée, et s’ils pouvaient arriver à débloquer les 90k avant les 48h (il faudra sans doute des add-ons pour ça, mais j’imagine qu’ils en ont encore sous le coude), ils sont même en droit d’espérer un petit rush (toute proportions gardées) dans les deux derniers jours.

(Sinon, je viens de voir que leur campagne allait se terminer à 18h pour nous mardi prochain. Décidément, après avoir bien raté leur début, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne seront pas non plus en position idéale pour la fin.)