[quote quote=22433]Ca fait réfléchir à trouver une âme charitable sur qui se greffer…
Surtout que j’avais pas vu mais on peux jouer jusqu’a 6 ! et ça ça me plait énormément……
[/quote]
Sur le forum de TT (tu sais le truc au milieu des 2 pubs immenses) y a un type (Avatar capitaine igloo) qui s’est proposé de greffé qui veut sur son pledge.
Alors, pour ceux qui y réfléchissent, je viens de faire une simulation, impossible de profiter de l’EB quand on se greffe (c’est donc 60£ le pledge) et les fdp passent de 14,95£ à 22,50£ quand on rajoute un 2e pledge. Ensuite, chaque pledge supplémentaire, c’est en gros 8£ de fdp en plus.
Allez hop, pour Kenshin (et ceux qui ne disent rien mais vont bien finir par late pledger^^). Après les rendus 3D, deux autres figs commencent à prendre vie :
Et l’éclaireuse peinte (d’un peu loin, dommage, mais on voit déjà clairement sur la combinaison et le poncho que c’est pas le niveau de Cristina…)
Plus que 10 jours pour le PM, l’occasion de montrer les tuiles débloquées en SG, ainsi que quelques renders (honneur aux dames, comme depuis le début) et un sculpt (barbu) de plus :
On attend encore de voir les bestiaux et robots, sans oublier le fucking exosquelette (dédicace spéciale à Kenshin) dont l’artwork donne ça, pour rappel :
On peut espérer qu’il dépote sévère, celui-là…
… tout comme le « preacher » de l’extension débloquée en SG :
Il y a les 3 nouvelles tuiles aussi, rattachées aux extensions. Elles sont vraiment bien réussies !
Les figurines sont vraiment superbes… Je suis juste un poil déçu par le Généticien KS Exclu.
La Psychic est très stylée. Et en effet, j’attends beaucoup du Fucking Exo Loader qui va décoiffer du poney