Endure The Stars - Livraison février 2017

Gros coup frappé par Grimlord Games aujourd’hui. À ma connaissance, ça n’a jamais été annoncé pendant la campagne, mais ils viennent tout juste de mettre un éditeur de cartes à disposition. Et, dans la foulée, ils organisent un concours de scénarios, dont le vainqueur sera intégré à la boîte de jeu.

Quand on voit que certains se font encore prier plusieurs années après qu’on leur a demandé (ahem, Simone), c’est très bien joué, je trouve. Encore un bon point pour eux. Comme diraient les fans de jeux en ligne, gg, GG !

Tu as vu ça où?

celui là aussi je l’ai pledgé, et voilà des trucs intéressants. :sunglasses:

Ben, dans l’update du jour, la 46 pour ne pas la nommer (intitulée « Map editor is ready to go! »). :wink:

Et le plus beau, c’est que leur éditeur marche. Moi qui suis quand même pas mal une buse en informatique, il m’a suffi de quelques minutes pour m’en servir (bon, c’est quand même conseillé de lire comment procéder sur le site de l’éditeur, hein…^^)

Oui Adam Smith avait évoqué l’idée il y a 2-3j sur la page FB de Endure the Stars. Franchement ils roxent (ouais ça se conjugue) grave du poney fringuant la team Grimlord Games. C’est une excellente idée pour développer l’engouement autours du jeu, ainsi que pour son game play et son background !

Je persiste à dire que c’est une très bonne surprise ce KS et je suis de plus en plus satisfait de l’avoir pledgé. Dès que j’ai le temps je vais réfléchir à quelques scénar / map ^^

Comme quoi pas besoin d’être une grosse machine pour sortir un projet intéressant et le développer !

Bon dès que mon internet fonctionne correctement je vais voir ça. C’est effectivement super motivant.

C’est marrant sur la page de KS il y a encore un lien : late pledge… bon il n’a pas l’air de marcher…

Si, si, ça t’emmène sur CrowdOx et tu peux y sélectionner ton pledge (qui donnera ensuite normalement accès au pledge manager quand il sera dispo).

Bon ben page blanche depuis le boulot sir IE et Firefox… ca me fait des sous d’economiser (surtout que l’effet livre donne l’impression que c’est pas cher :p)

T’inquiète pas, le late pledge sera toujours là quand tu rentreras à la maison… :stuck_out_tongue:

Les premiers visu de sculpts sont tombés avec l’update 50, je vous laisse découvrir :smiley:
Female Scout
Female Captain
Male Marine

Jolies !

C’est mieux que project elite :joy:

PM d’ici quelques jours, normalement. Et en attendant, deux nouveaux renders 3D :

Comme je l’aime ce KS <3
J’ai de plus en plus envie de me lâcher sur le PM…

Ayé, le PM est ouvert, mais on ne sait pas encore jusqu’à quand. 14,95£ de fdp que ce soit jeu seul ou avec la quasi-totalité des add-ons, a priori (j’imagine que c’est plus si on rajoute des jeux de base, mais l’option n’est pas encore disponible, il va falloir qu’ils la rajoutent).

C’est des greens la pas des plastiques… :stuck_out_tongue:

 

Précision apportée à l’instant : PM ouvert jusqu’au 18 mars, et la possibilité de prendre plusieurs boîtes de base a été rajoutée. Et une fig de plus au passage :

Boite de base ou pledge ?

Pledges de base, en fait (boîte + SG, quoi). :wink:

Ca fait réfléchir à trouver une âme charitable sur qui se greffer…

Surtout que j’avais pas vu mais on peux jouer jusqu’a 6 ! et ça ça me plait énormément…