Entraide et trajets Cwowd

Je te tiens au courant et merci pour ta proposition

1 « J'aime »

Ramassage et transaction niquel avec @QueenOfBabble, super sympa de ta part et le tout c’est merveilleusement bien passé.

Merci encore et bravo à cette communauté! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche quelqu’un qui habiterait à Toulon pour récupérer un jeu et me l’envoyer. Apparemment, @nicowalker, @dorian833, @cyril83000 seraient les plus proches. Ça serait faisable pour un de vous ? Merci ! :slight_smile:

Oui tout a fait je peux te récupérer un colis pour toi.

1 « J'aime »

Merci, c’est gentil mais @filgorfine s’en occupe, il m’a répondu sur le groupe du Sud Est tout à l’heure ! :slight_smile:

A tout hasard, un Dijonnais ou quelqu’un passant à Dijon irait-il au FIJ de Cannes ?
Les probas sont minces mais qui ne tente rien… merci d’avance :wink:

Merci à @filgorfine qui a récupéré deux jeux et me les a envoyé ! Vive Cwowd ! :partying_face:

6 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

3 « J'aime »

Personne ne vit du côté de Franconville , nord ouest de Paris ?

Personne ne vit du côté de Franconville , nord ouest de Paris ?

Je suis à une quinzaine de km. Pourquoi ?

Pas tres loin non plus !

Me récupérer des bds d’une personne qui ne vit pas au XI siècle et ne fait pas d’envoi :grimacing:. Sivouplé :grimacing:

C’est moins fun qu’un BBQ jeux

image

:wink:

3 « J'aime »

Mais oui ! XXI :grimacing::grimacing::grimacing:. Dur dur entre deux exercices à la salle de sport de rester lucide :sweat_smile:

Le sport c’est mal. Ca empêche de jouer.

5 « J'aime »

Si tu veux jouer longtemps , genre avec tes petits-enfants , faut s’entretenir :slight_smile:

les petits-enfants, c’est pour les gens qui se reproduisent trop jeunes.

5 « J'aime »

Si tu as toujours besoin de quelqu’un sur Franconville, mp moi.

Salut tout le monde
Il y a quelqu’un qui serait ok pour me descendre un Solomon Kane du 91 à la région Rhone-Alpes ? J’ai pas pris contact avec le vendeur encore