Entraide et trajets Cwowd

@HuZurp souvent tu demandes à un local de récupérer le jeu puis il s’occupe du MR que tu lui rembourses avec ou sans extra car descendre une boite c’est quand même pas à la portée de tous haha.

1 « J'aime »

Un grand grand merci à @Buldozèbre , je lui ai déjà dit nombre de fois mais je le redis encore , merci d’avoir récupéré les bouquins et les avoir envoyés dans un emballage à l’épreuve des balles :sweat_smile:. A charge de revanche , sans aucun problème .

4 « J'aime »

Hello je cherche une mule pour réceptionner un petit colis au Canada puis me le renvoyer en France. En bonus un petit billet pour la bonne âme :wink:

À vot’bon coeur.

1 « J'aime »

C’est grand le Canada :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’imagines mes chances de réussite si c’était plus petit :rofl:

@Faith @Labyala29 et @sunrec
(Et tout autre cwowdien/cwowdienne cousin du Canada que j’oublierais) j’en appel à votre bon coeur pour réceptionner un tout petit paquet de rien du tout et me l’adresser) siouplé

Il s’agit bien sur de drogue de jeux en cours de commande chez le valet d’coeur… Et qui selon leur réponse sur les fdp/modalités de livraison me fera vous implorer au plus haut point. La France vous remercie. (Et comme indiqué je vous payerais :sunglasses: )

Salut, tu peux me mp pour les détails, si je peux t’aider je le ferais, entraide entre crowdien outre atlantique!

4 « J'aime »

Cool j’attends leur retour et je n’y manquerais pas !

Merci par avance

1 « J'aime »

Je me mets en backup si jamais je peux aider

4 « J'aime »

Cool :blush:

C’est bien aimable.

Bon ça fait plus de 10 jours que j’ai pas de nouvelle de Le valet d’coeur. (Il devait me revenir pour les modalités d’envois, mais rien de choquant vis à vis du délai), je leur soumet donc cette possibilité par mail. Ça peut avoir du sens vis à vis de leur système de point de fidélité (Ma commande fait 45$CAD) Que je rattache la commande à un compte chez « le valet » @Labyala29 ?( Sinon @Faith? )

(Si vous voulez commander chez eux ça peut être les moments pour les fdp aussi :rofl: )

Par curiosité, pourquoi le valet? Est-ce-que tu as un bon chez eux?

Les prix sont meilleurs pour plusieurs jeux versus randolph.
Sinon, j’achete à la ribouldingue a Vaudreuil.

Je connais pas les autres sites d’achat.

J’ai acheté plusieurs fois online chez le valet et service A1

As-tu d’autres références?

En fait quand je cherche un jeu je passe systématiquement sur boardgameoracle pour essayer de trouver le meilleur deal, car presque toutes les boutiques sont référencées. Je trouve que le valet de coeur est souvent dans les plus cher. Sinon dans les meilleurs deal je trouve que lillojeux est plutôt pas mal. J’utilise l’imaginaire comme référence de prix, en comptant les points de réductions. C’est pas les moins cher, mais ils ont un sacré inventaire.

Ma réponse c’est le stock :stuck_out_tongue_winking_eye: tout simplement. Pour ne rien cacher j’ai acheté 2 références pour le jce du seigneur des anneaux en fr, introuvable en France/Suisse et Belgique.

1 « J'aime »

Excusez moi mais je vais encore demander la générosité de ce thread et voir s’il serait possible à des parisiens de ramasser un jeu dans le 20e (apparemment, le vendeur peut se déplacer le weekend pas trop loin) pour un envoi dans le 62 à mes frais of course.

Donc, j’invoque ceux présent dans le coin et faites moi savoir si c’est possible. :wink:
@QueenOfBabble (avec qui j’ai déjà eu à faire :wink: )
@illyan
@Barmad
@teuf
et enfin @caracole

image

Le 20e ça fait un bout pour moi. Si quelqu’un plus près peut te le récupérer, c’est cool. J’en ai pour plus d’une heure. :sweat_smile: Mais si personne peut, j’irai, pas de souci ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui, je t’ai bip au cas ou si tu te déplaçait dans le coin mais c’est vraiment en dernier recours et si vraiment tu en as envie.
:slight_smile:

Faut voir : c’est quel 20eme ? Nation ça se joue.

Je vais lui poser la question. :wink:

Bon je laisse tomber la demande, le jeu est déjà parti. :sob:

(C’était le jeu Venom assault+ son ext)

Help Needed !
Avant de faire partir des Mondial relay, est ce que qq fait un trajet Paris/Toulouse un de ces 4?
Suite à un changement de programme au taf, je ne me rends plus là bas…
Et si quelqu’un va vers chez @damsrpg j’ai un Hippocrate pour lui aussi :smiley:

1 « J'aime »