Entraide et trajets Cwowd

Et du coup il va se le faire piquer…

4 « J'aime »

Qu’on me le pique, ce n’est pas grave. J’en mourrais pas :sweat_smile: De toute manière si on post ici c’est pour le lien de confiance qu’on peut observer dans une communauté, si je garde des infos pour moi ça vaut pas le coup :relaxed: De toute manière il m’est impossible de l’avoir seul donc j’aurais pas de regrets s’il part chez quelqu’un d’autre :wink:

3 « J'aime »

Salut !
Ha oui j’ai vu l’annonce passé, mais j’ai déjà fait mon choix sur autre chose moi, et ça faisait déjà beaucoup trop xD
MAIS, je peux t’aider pour aller te le prendre et MR derrière :wink:

Ooooh! Monsieur n’usurpe pas son statut! Si cela te convient alors je le contacte voir!

Merci d’avance si cela aboutit!

As-tu des préférences pour le lieu de rdv au cas où?

Salut Irskell.

J’ai réussi à mobiliser le frère de l’ami d’un copain de la tante de mon cousin (tante qui peut donc être ma mère autant que ma tante ou rien du tout pour moi, pour les deux du fond qui suivent)…

J’exagère a peine, mais globalement, ça devrait se faire comme ça. Donc merci encore pour ta proposition et ta disponibilité, mais finalement, je ne t’embêterai pas pour cette fois.

J’ai revu l’annonce, c’est Ecully, donc si c’est possible de se croiser sur Lyon, ou bien Région Est ça m’arrange plus vu que je suis sur Lyon 8 et souvent vers Vénissieux ou Saint priest, ou plus loin mais plus de côté de l’Est, je ne vais pas trop à l’Ouest de Lyon, mise à part pour aller voir ma Grande tante à Irigny, donc dans le coin c’est aussi possible un week end :slight_smile:

@Tit-matt06 pas de soucis ! tant mieux si ça a quand même pu aboutir favorablement pour toi :wink: !

1 « J'aime »

Bon bah jeu vendu ce soir! Merci en tout cas pour ta proposition! N’hésites pas à m’invoquer pour une vente en IDF Est ou Paris Est également, je ferais mon possible pour t’aider :wink:

Ca peut même être vers Sens (89) certains jours n’hésites pas!

1 « J'aime »

Ecully, moi je peux, mais pas avant la Toussaint.

Ha zut ça part trop vite ! désolé pour toi
Merci pour la proposition je note :wink:

1 « J'aime »

Bon qui est sur Marseille pour récupérer des jeux et me les envoyer en MR ?
Il y a un gars qui vends pas mal de jeu sur LBC mais pas d’envoi…

Salut la compagnie
est-ce que qu’un ferait souvent Paris Lille ou pourrait potentiellement s’occuper d’un MR? se serait pour récupérer un jeu sur Paris :smiley:

Coucou quelqu un a aix les bains pour prendre un Jeu en boutique et me faire un MR ?
Echoppe des jeux le nom du magasin.
Edit: très sympa finalement le gars veut bien me faire un MR :wink:

Précise où sur Paris parce que c’est grand quand même

Et je veux bien que tu précises aussi la taille du colis :slight_smile:
Je fais quasi quotidiennement des A/R Lille-Paris, mais comme je passe ma journée à vadrouiller en transports en commun je ne peux rien trimballer de grand.

ou c’est vrai j’ai tendance à oublie qu’il y a des ville plus grande que Lille :sweat_smile:

Je réitère ma demande içi, si quelqu’un du 15 ième paris serait près à faire un envois MR d’un claustrophobia, voire vient de temps en temps sur Lille (une pinte offerte à l’arrivé)!

Je lui en serait très reconnaissant :grin:.

Hello! Yaurait-il descwowdiens sur Nice? Ce ne serait pas pour un jeu mais pour des BDs :smiley: Thanks!

Tu devrait tester ta demande dans le sujet les PG du sud est ( désolé impossible de mettre le lien :thinking:)

1 « J'aime »

Merci à @Oufledingue pour l’envoie des jeux ! :smiley: Bien reçu

Vive la communauté cwowd !!

1 « J'aime »

la boite de tsukuyumi m’a bien fait chier :slight_smile:
j’ai failli t’envoyer 40€ à la place :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Désoléééé !!