Entraide et trajets Cwowd

Exactement ce que je me suis dit!

Un parisien en vacances à Lyon c’est tout à fait faisable je pense, c’est juste à côté :wink:

À lyon oui! Mais à Villeurbanne ! #moquerie!

2 « J'aime »

Salut ! Est-ce que quelqu’un aurait la possibilité de passer à la boutique Bella Ciao pour récupérer ma petite commande et faire un mondial relay vers le 59 ensuite, contre remboursement des frais via paypal bien sûr.

A cause d’une sombre histoire de tiret que j’ai ajouté à mon adresse mail lors de ma commande, mon colis a fait un aller retour au point relais car je n’ai pas reçu de notification. La boutique a dû payer 2 fois les frais d’expédition (soit 15 euros), et me propose un geste commercial, c’est-à-dire de ne pas me faire payer ces frais ( mon jeu vaut 20 euros), si quelqu’un passe le chercher pour moi.
Merci !

Il y a le festival Orléans Joue ce week-end.

un cwowdien y va peut-être ?

1 « J'aime »

Salut les copains.

J’ai trouvé une annonce sur le bon coin pour un jeu que je cherche, mais le vendeur ne souhaite pas expédier. Il est entre bourg en Bresse et saint Didier sur chalaronne ou « région de Lyon ». Il dit pouvoir remettre le jeu dans ces deux communes ou sur la route entre les deux. Pour la région de Lyon, je suis en attente de précisions.

Sur la carte, ce coin ne correspond pas particulièrement au trajet de qui que ce soit (ou que j’arrive à obtenir du vendeur un passage dans Lyon), mais si jamais quelqu’un ici est du coin, serait il possible qu’il récupère le jeu pour me l’envoyer ensuite en Mondial Relay ? Je luis fais un PayPal avec le prix du jeu et le mondial Relay avant même la récupération du jeu évidemment.

Merci d’avance à ceux qui me liront.

Édit : le vendeur est prêt passer le jeu sur Lyon par l’intermédiaire d’un pote a compter du 17 septembre. Si un lyonnais est motivé… :crossed_fingers::crossed_fingers:

Je ne suis plus sur Lyon même mais je dois y aller un mardi en septembre, si besoin et suivant le coin je pourrais te récupérer ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut !
moi je suis sur Lyon 8 je pourrais te le prendre un soir en semaine ou les week-end, si c’est bon pour son pote, ça sera peut être plus simple qu’avec @lymonade :wink:

Je profite du sujet pour demander pour moi aussi :smiley:
Si quelqu’un fait des voyages Paris → Lyon pour me récupérer un jeu que @SieurMerlin vend ça m’évite un MR au même prix que le jeu et ça serait super !!

3 « J'aime »

Merci a vous deux.

J’essaie de mobiliser d’abord quelqu’un de ma famille avant de vous embêter, mais au moins, je sais que ça sera possible !!! Super cool, cette communauté, j’adore. :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

@irskell , je te tiens au courant, merci beaucoup.

1 « J'aime »

Si tu n’as pas encore trouvé quelqu’un je devrais aller sur orleans courant septembre pour le boulot.

1 « J'aime »

Cool, merci, recontacte-moi à ce moment-là

Bonjour à tous.
À moi de lancer une bouteille à la mer et pour cause, j’ai trouvé sur lbc The last bottle of rum mais la personne ne fait pas d’envoi. Quelqu’un pour me le récupérer secteur Flers-En-Escrebieux du côté douais (59) et me faire un MR derrière.
Merci davance

Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu’un mais si non contactes moi en MP, je suis sur Douai, juste à côté de Flers.

A mon tour : je suis intéressé par un jeu sur okkazeo mais le vendeur ne fait que de la remise en mains propres sur Paris Voltaire, République ou Bastille.
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me le récupérer et me faire un MR derrière?

Du coté de lens, je suis à 30mn de flers mais je ne m’y rend jamais à vrai dire, le vendeur fait t’il des déplacements dans la région?

Bonjour tt le monde
Est-ce qu’il y aurait un Brave pour me récupérer un ou deux jeux en RMP sur Boulogne Billancourt SVP ?
Une annonce sur FB d’une personne qui privilégie la RMP, il est dispo jusqu’à mercredi après il repart à l’étranger

Merci d’avance !!! :smiley:

Titans à 40€ !!! Merde, va falloir que je me mette à FB…

hello, je suis à la recherche d’un gentil membre de CWOWD, habitant à Caen, qui serait OK pour m’acheter un article disponible à la boutique « Bazar du Bizarre » de Caen et de me l’expédier sur Bordeaux via MR.

je viens de les appeler au téléphone, ils ont bien l’article que je recherche en stock, mais ils n’expédient pas :sleepy:

je précise que c’est un petit article (format boite à sucre), pas une core box de Descent v3 de 10KG.

je payerais bien sûr pour l’article + les frais de port via MR, de préférence via PayPal.

« l’article mystère »… :grin:

Ça me fait marrer les gens qui ont tellement peur de se faire piquer leur truc qu’ils préfèrent parler en code !

Bonjour chers collegues!

Je suis à la recherche d’un lyonnais pour m’aider à obtenir le jeu tant recherché à un super prix :smiling_face: S’il existe une bonne âme pour me faire l’envoi MR suite à la transaction. Je paye bien sûr d’avance :wink:

Merci d’avance!

1 « J'aime »

Ah ben là c’est en toute transparence :sweat_smile: