Entraide et trajets Cwowd

Systématiquement un pot de Saint-Joseph au déjeuner, et au dîner je variais.

1 « J'aime »

On dit un pot de St-Jo , ou un pot d’côte :slight_smile: et , dans un bouchon ^^

1 « J'aime »

Pour un jeu à 4€ le mondial relay va faire cher :upside_down_face:

Ouai mais même avec un MR c’est toujours moins cher que les autres propositions alors si tu changes d’avis sur l’envoi, je reste intéressée :wink:

Tu habites où ? Je peux te le garder si tu veux (je pars en vacances mercredi c’est pour ça que j’étais pressé). Si tu peux venir le chercher deuxième quinzaine d’août ça le fait pour moi :blush:

Moi po du tout, je suis à côté de Lyon et po prévu du tout de monter :confused:
Si un envoi est possible, même au retour de tes vacances, je prends ! Sinon, ce sera au petit bonheur la chance de trouver quelqu’un qui veut bien le récupérer pour moi pour faire un envoi derrière

Tu ne passes pas du tout par Lille ? Je peux m’occuper de l’envoi s’il faut

1 « J'aime »

Et je veux bien payer un peu plus cher pour l’effort si besoin :grin:

Je vais te l’envoyer, à la base c’est vraiment plus la flemme qu’une histoire d’argent. Mais entre Cwowdiens on se rend bien service, envoie moi en MP tes coordonnées et ton point MR je vais m’en occuper.

15 « J'aime »

Youhouuuuu merciiiii !!
Après c’est vraiment po pressé hein, mais merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

À mon tour !
Est-ce qu’il y a quelqu’un sur Avignon qui fait le déplacement au Festival Lub’ en Jeux ?

1 « J'aime »

Salut! Rappelle moi la date?

Le dernier week-end d’août, celui où on se fait chier parce qu’on se dit qu’il faut être raisonnable avant la rentrée…
Les 27 et 28 pour être plus précis…

1 « J'aime »

Et tu as besoin de quoi à Avignon ? Je crois que c’est mon dernier week end de vacances effectivement !!

Ah ah avec un nom comme Lub & jeux j’aurai imaginé autre chose.

3 « J'aime »

Avec des formes jolies et arrondies comme sur ton image, on peut dire que le lube est rond :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

2 ans de retard… Tes camarades t’ont grillé la vanne depuis un moment sur le topic dédié…

Merci @Jamsbomb, mais plus la peine, les jeux sont vendus… (mais rives le bienvenu quand même, avec ou sans lubrifiant)

1 « J'aime »

:point_up_2: méfiance quand même
Viens on va jouer à des jeux…

1 « J'aime »

Par hasard y a pas un parisien en vacances du côté de villeurbane ? Une belle opportunité y a apparu, bon l’annonce laisse présager qu’un mr est possible mais au cas où, j’assure mes arrières.

Il n’y a pas comme un contresens là ? :stuck_out_tongue_winking_eye: