Putain, Castres!
Tu m’étonnes que ça t’ait pris 6 ans à le trouver, j’aurais jamais pensé à aller chercher là-bas non plus.
Si tu le rates, c’est les boules…
Je ne te le fais pas dire… d’autant que je viens de voir d’autres petites pépites que je cherche depuis un petit bout de temps aussi…
Absolument
bah c’était la vanne, oui (qui est en bretagne par contre)
Je spam mon post ici à tout hasard…
Pour la suite, vous pouvez m’envoyer un MP.
Comme quoi l’entraide est tout à fait possible, et c’est à charge de revanche pour celui qui aurait besoin d’une boîte à récupérer sur Toulouse.
Salut les cwowdiens, je suis à la recherche de Warp’s edge et il y a une annonce intéressante sur Okkazeo, à 18e avec les jetons plastique mais la personne ne veut qu’une RMP sur Angers. Y’aurait pas un Angevin parmi vous qui voudrais bien faire l’achat pour moi et me l’envoyer après (par LBC par exemple) ?
Merci d’avance
Edit : Sujet déplacé dans la bonne catégorie, désolé
Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour une telle demande. Je pense au fil de recherche de jeu, voire celui des goodies. Je récupère mon pc et je te transmets les liens.
Une âme charitable du côté de Perpignan qui pourrait récupérer un truc pour moi et me l’envoyer en Mr ? Le vendeur lbc ne fait pas d’envois.
Rien a voir avec le jds c’est du matériel informatique
Hello,
Je cherche un proxy en Suisse pour réceptionner un colis et me le réexpédier !
Bonjour à tous
Des gens sur Toulouse pour récupérer un jeu et me l’envoyer en MR?
Merci d’avance.
Des gens sur Toulouse pour récupérer un jeu et me l’envoyer en MR?
Avec plaisir, j’ai trop de cartons en stock de toute façon, ça me fera de la place. Je te laisse voir la suite avec moi en MP.
Merci bezucoup. Je te tiens au courant mais pour l’instant pas de réponse du vendeur…
Du nouveau? Penses-tu que si je réponds en direct il me donnera plus rapidement suite? À moins que ce soit déjà vendu ?
C’est que j’ai récupéré encore un gros carton hier, alors faut qu’je vide !
Salut
Malheureusement le jeu a été vendu.
Désolé je n’étais pas revenu vers toi…Merci à toi de m’avoir relancé.
Salut à toutes et à tous,
Il y a t’il quelqu’un de Perpignan parmi vous ?
Hello tout le monde.
Quelqu’un vers Vertou, dans le 44 des fois ?
Il y a une annonce sur LBC qui me branche, mais apparemment, pas d’expédition possible. Sait-on jamais…
a priori, Vertou c’est proche de chez tout le monde