Entraide et trajets Cwowd

Hello ! Quelqu’un proche de sisteron (04200) pour récupérer un lot et me faire un mondial relais svp :smiling_face:?

Il y aurait quelqu’un de clermont ferrand par hasard ? ^^ Y a un arcadia quest outre tombe en anglais à 35 euros, je me tatte car je pense que je le trouverai jamais en fr ^^

Si un Rémois serait dispo pour me rendre le grand service pour m’envoyer une imprimante 3D dans son carton d’origine.

Merci par avance!

Cherche gentil cwowdien sur Rennes pour envoi d’une grosse boîte sur Toulouse. :wink:

Qu’est ce que tu as encore bien pu acheter ??? :scream:
Tu as déjà trop de jeux !!! Viens plutôt jouer !!!

4 « J'aime »

Je suis pas sur rennes mais j y passe bientot si tu trouves personnes. Si le vendeur peut patienter :wink:

C’est à dire bientôt? :smirk:

Histoire que j’ai une idée du délai pour le vendeur (qui a d’autres demandes).

Sûr le 31 janvier. Et possiblement avant

1 « J'aime »

C’est quoi comme grosse boite ?

Je suis sur Rennes (enfin autour de Rennes).

1 « J'aime »

Trop tard, l’annonce est passée, c’est pas bien grave. Merci pour vos retours! :wink:

Et du coup c’était quoi ? On veut savoir !

2 « J'aime »

C’était pour un Némésis à 150€, avec des portes 3D pour compenser l’absence d’un punch (il y avait de toute façon un risque qu’il manque + que les portes).

J’ai vu passer l’offre, je l’ai pas tenté non plus.

1 « J'aime »

Quelqu’un est proche de Rouen pour une offre sur Okkazeo et me la faire suivre via Mondial Relay
Merci
Bonne soirée

1 « J'aime »

Hello,
Y aurait-il quelqu’un sur Lyon/Villeurbanne pour me récupérer un jeu en mains propres et me l’envoyer ? :slight_smile:

J’ai partagé ta demande sur le fil de Lyon à défaut de pouvoir faire mieux (je suis dans le Sud de Lyon mais non véhiculée, ça peut vite être galère pour moi mais si tu trouves personne je me débrouillerais :slight_smile: )

1 « J'aime »

C’est gentil, merci. En fait je devrais aller à Lyon un de ces jours pour le boulot mais j’arrive pas à savoir quand donc je cherche une solution si le vendeur s’impatiente :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je travaille sur Villeurbanne donc ça peut le faire en fonction de mon planning :wink:

2 « J'aime »

Je suis sur Villeurbanne si besoin, fais-moi signe.

1 « J'aime »

Merci à tous les deux, je reviens vers vous quand j’ai pu voir avec mon patron quand je dois venir à Lyon et avec le vendeur. :slight_smile: