Bonne réponse mais c’est pas celle que j’attendais!
Hello, j’ai de nouveau besoin d’un coup de pouce si possible, ce coup-ci d’un belge, pour réceptionner un colis de la boutique bol.com, et de me le renvoyer directement par MR.
Possible pour moi, vais avoir des congés Envoie un mp !
Super, c’est super cool, merci beaucoup. Ça m’éviterait de passer par l’Amazone. J’ai aussi lancé ma boutique qui fait du puzzle mais j’ai des doutes qu’ils me proposent une solution.
Je vérifie ce soir la taille max du colis MR au cas où et je te donne les infos par MP.
Un cwowdien sympathique pourrait me récupérer un jeu autour de Maisons Alfort et gérer un MR?
Tjs a la recherche d’un proxy autour de Maisons Alfort
Si ce n’est pas pressé, je devrais pouvoir y passer après le 28/12.
Ah ouais ce serait top ! Je te MP.
Salut a tous
Y aurait il une ame charitable pour droper un jeu de thorigne fouillard en.banlieue de Rennes vers Nantes dans les jours a venir
Merci bcp d avance
Marrant ça
Je suis de thorigné fouillard… Par contre je ne vais jamais à Nantes
normal si c’est toi qui vend le jeu
J’y ai pensé… mais on m’aurait prévenu j’imagine ?
Hello les gens,
je me demandais si quelqu’un avait la possibilité de récupérer un jeu en Haute-Garonne (à Muret, 31) et me faire un envoi (bien lourd) via Mondial Relay.
Bisous
Edit : Une option @garibaldi31 ?
Il me semble qu’il veut ton isofarian, je crois qu il l’a signalé sur le topic vente ^^
Ah… Si c’est pas en MP j’ai du louper le message
Au cas où la transaction peut de faire sur Rennes. Pas forcément sur Thorigné
Edit: ah oui en effet j’avais pas fait le lien . Il m’avait demandé en expédition
Salut Guderman,
Je te rendrais ce service volontiers, faut juste trouver le bon moment mais ça doit pouvoir se faire d’ici la fin des vacances. La suite en MP.
J’en profites pour te confirmer (j’avais zappé à la livraison… honte à moi! ) avoir bien réceptionné ton tapis Marvel Champions et je te remercie d’avoir fourni la boîte à cette occasion.
Ce n’est pas pour cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2463960560.htm
Scythe à 45€
Sinon j’aurai bien fait la même demande
Nope, c’était pour un Mythic Battle Panthéon mais j’ai lâché l’affaire (même si, bon sang, ça me tentait).
T avais pas pris celui de julien au final ?
Négatif