Entraide et trajets Cwowd

Hello @Didier_J , si tu as encore besoin d’un rouennais, je suis dispo.

Je relance si des cwowdiens vont sur Reims…

C’est sympa, je t’ai contacté en MP :+1:

Coucou !
Y aurait-il une bonne âme du côté de Toulouse pour un jeu uniquement en remise en mains propres sur Okkazeo, pour me faire un mondial relay ou autre ensuite ?

Ça a pu se régler ton truc ?

Je voulais deux jeux mais un a été vendu, la manip ne valait plus le coup, le dernier jeu je l’ai chez moi pour 10€ de plus seulement.

1 « J'aime »

Je suis à Montpellier jusqu’à Dimanche, je peux te dépanner à partir de lundi seulement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, ce n’est pas une annonce récente, donc pas pressée a priori :slightly_smiling_face:. Je vais pouvoir contacter le vendeur pour connaître ses disponibilités et son lieu de rdv et je te transmettrai les infos par mp.

Ok :+1:

1 « J'aime »

Si jamais je suis de Toulouse aussi donc en fonction de la zone de RMP je peux aussi y aller si besoin.

2 « J'aime »

@Didier_J @yankulovski Voici la réponse de mon vendeur :
« J’habite avenue de Lattre de Tassigny en face du stadium et je suis disponible le jeudi après midi, le mercredi et la plupart des soirs et le week-end. »
A vous de me dire lequel ça dérangerait le moins :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Jeudi en début d’après-midi si possible, je suis retraité et du temps de libre et je préfère au soir.

1 « J'aime »

Si c’est bon pour ton vendeur le jeudi en début d’aprèm je laisse @Didier_J s’en charger.

1 « J'aime »

Oui c’est ok je vais le faire cette fois, tu prendras le prochain :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Demande un peu particulière et peu glamour mais je tente.
Y aurait-il une âme charitable qui serait prête à récupérer un jeu en mains propres sur Rouen et me l’envoyer par la suite svp?

J’ai demandé un envoi direct et pas sur que la personne m’accorde cette faveur…
Mais le prix et le jeu font que je ne peux pas passer à côté…
Je suis même prêt à laisser 5€ a la personne qui aurait la sympathie de me l’envoyer.

Désolé pour le HS.

Édit : le jeu est parti…

Désolé je ne vois ça que maintenant.

N’y aurait-il point moyen de répertorier les gens prêts à faire la mule ou le relais sur une carte ? Tu aurais pu me contacter plus en MP du coup …

NB : j’avais posté quelques posts plus haut

Justement y’a une carte, cf 1er post :wink:

3 « J'aime »

Sassy GIF - Sassy GIFs

3 « J'aime »

Je me suis mis sur la carte pour corriger mon erreur.

1 « J'aime »

Hello,

Il y aurait un cwowdien sur Herblay (95220) qui ne serait pas contre un achat/envoi ?
J’ai un playmat qui me fait de l’œil sur okkazeo, mais pas d’envoi !