Entraide et trajets Cwowd

Hello, s’il y a des cwowdiens dans le 84820 (Visan - près de Orange), je serais intéressé pour un coup de main pour une annonce exclusivement RMP. Pas de bol je vais m’en approcher pour le weekend de Pâques, mais ça fera encore +2h de route pour récupérer le colis et c’est beaucoup trop.

Ouais alors visan c’est pas hyper à côté d’orange! Ton gars est prêt à se déplacer du côté d’orange ou dans le secteur? Ça pourrait le faire mais pas avant mercredi soir pour moi.
:blush: Tiens moi au courant!

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Jamsbomb, j’ai prévenu le vendeur et lui ai demandé s’il lui arrive de se déplacer sur Orange. Je te tiens au courant.

Bonjour à tous, je lance une bouée à la mer !

Je suis intéressé par le jeu l’Auberge Sanglante et il y a un exemplaire en vente sur Okkazeo pour 4€ mais uniquement en remise en mains propres du côté de St Étienne.

Y a t-il un membre du forum dans le coin qui pourrait l’acheter pour me l’envoyer en MR par la suite ?

Merci d’avance à la communauté !

1 « J'aime »

@garibaldi31,

Je suis à 15 kilomètres de Visan le week-end prochain pour pâques. Donc, samedi et dimanche qui viennent, c’est pas un problème de mon côté. Suffit que je m’arrange avec ton vendeur pour le retrouver à mi-chemin par exemple :wink:

1 « J'aime »

Je réponds ici pour ne pas spammer l’autre sujet, mais rassure-toi, l’Auberge Sanglante, ça finira bien par popper à moins de 10€ plus près de chez toi.

1 « J'aime »

Alors je vais surveiller Le Bon Coin !
Merci !

Salut,
Merci beaucoup pour la proposition. Effectivement, je trouve aussi que ça serait mieux si vous pouviez vous rejoindre à mi-chemin. Je vois ce soir si je peux commencer à échanger par téléphone avec le vendeur, pour voir qui de vous 2 avec @Jamsbomb serait le plus à même de réaliser la réception en fonction de vos contraintes.

Ca marche, tiens nous au jus :wink:

Un grand merci à @Didier_J qui s’est proposé pour m’aider à me procurer un jeu à l’autre bout de la France ! Envoi rapide, emballage nickel chrome👌

1 « J'aime »

mais le meilleur bout !

2 « J'aime »

A priori, ça va se faire ce soir via @Jamsbomb, c’était la solution la plus efficace, et surtout la plus simple pour moi à gérer vu que je serais sur la route samedi.

Merci encore @Foucault de t’être proposé ! :pray: :wink:

2 « J'aime »

Pas de soucis, au besoin je peux rendre service :wink:

3 « J'aime »

Un grand merci à @Psythe pour m’avoir obtenu de haute lutte le jeu que je convoitai :slightly_smiling_face:
Expédition et emballage au top !

2 « J'aime »

C’est vraiment cool ce topic :heart: Tu m’as rendu service, et maintenant c’est toi qui en profite :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour,

Est ce qu’il y aurait une âme charitable du côté de Senlis (60300) pour me récupérer des jeux et me l’envoyer via MR ?

Merci :smiling_face:

Yep ça se discute :wink: envoie un mp

2 « J'aime »

Argh, je n’avais pas vu ton message.
Je t’ai MP

Je gagne quoi si je devine de quelle vente il s’agit ? :smiley: Rassure-toi, je n’ai rien pris.

:rofl:

Vas y vas y !!!
Devines les jeux qui m’interessent :stuck_out_tongue: