Entraide et trajets Cwowd

vous pourriez partager le bon plan :slight_smile:

1 « J'aime »

Y aurait il un toulousain en vacances ou faisant des trajets réguliers vers Avignon ou Valence ? Ou l’inverse d’ailleurs !
C’est pour rendre à @garibaldi31 ce qui est à garibaldi! À savoir un carton de 60x40x40 qui doit sans doute bouffer les 3/4 d’un coffre de citadine!

1 « J'aime »

Je cherche quelqu’un qui pourrait récupérer un jeu sur la Suisse , entre Genève / Lausanne / Montreux / Yverdon. D’après les infos données par le vendeur.

Bonjour je cherche quelqu’un sur Metz et/ou Nancy pour récupérer un jeu et me l’envoyer!

1 « J'aime »

C’est jouable, après tout dépend c’est quoi et pour quand, je suis en vacances.

Édit : nemesis et carnomorphe ! J’ai bon ?

Yes mais quelqu’un l’a réservé en ligne je suis vert…

J’ai vu… Tu aurais dû prendre tout de suite et poser la question après ici.

Ben j’ai contacté le gars il m’a dit c’est dispo donc pour moi c’était bon…
Mais s’il faut payer via l’appli pour de la RMP maintenant…

Ok ! Tiens moi au courant si t’as besoin de moi :wink:

1 « J'aime »

Oui, je trouve aussi que sur ce changement, LBC abuse! :triumph:

Pour le coup je l’ai fait plusieurs fois et j’ai trouvé ça pratique : le vendeur est sur de pas faire de déplacement pour rien car c’est déjà payé et moi j’ai pu utilisé mon porte monnaie virtuel

1 « J'aime »

Pareil et j’ajoute aussi qu’en tant qu’acheteur, quand on fait de la route, c’est quand même plus confortable d’avoir une réservation ferme.

Certes, mais on paie des frais, non?

Oui en effet. Mais je trouve que ça vaut le coup et que ça reste pratique

Bonjour je cherche quelqu’un sur Croix/Lille pour me récupérer un jeu vendu uniquement RMP sur Okkazeo puis ensuite me l’expédier. Merci

Je vois l’annonce dont tu parles, et c’est une sacrée bonne affaire :slight_smile:

Oui, dommage qu’il refuse d’envoyer

Tellement bien ce jeu Ricochet :smiley:

Je pourrais aller te le chercher mais je ne rentre que le WE prochain

1 « J'aime »

@Ragnar_Blackmane
Idem, je peur aller te chercher ça mais pas avant la fin de semaine. Et faut pas que le boîte soit énorme.

1 « J'aime »