Moi je viens à vous pour une demande un peu particulière parce que c’est pas du jeu de société mais y’a quelqu’un qui serait po trop loin d’entrepôts à Saint-Jouan-des-Guerets, avenue du commerce ?
C’est à l’extrême opposé de moi (je suis vers Lyon) et passer par un transporteur c’est hors de prix alors qu’en relais colis ça représenterais 3 cartons (mais évidemment ce n’est pas proposé)
Vu le caractère particulier de ma demande, cette « mission » sera rémunérée, en espérant que quelqu’un pourra m’aider
Coucou je pourrais y aller si tu veux par contre je pars mercredi en vacances je reviens le 9 si ca peut attendre? ( bcp de taf a valider avant depart ) redis moi
Hello.
J’avais pas vu ta réponse ! (Ni reçu de ping, bizarre).
Non, pas eu de proposition. Je regarde si toujours dispo et où est l’acheteur pour voir si c’est toujours possible.
Merci de ta proposition et je reviens en MP.
tu peux tenter d’appeler @jquelin
Sinon moi j’y monte dimanche midi, et je redescends 2/3 heures plus tard.
Je passe par Valence, mais sans quitter l’autoroute (s’il y a une aire je peux faire une pause pour filer la boîte à ton pote s’il peut se déplacer ?).
Bref, c’est jouable si c’est sur mon trajet, sinon ça sera trop speed…
Hello,
J’aurais besoin d’un volontaire sur Lille ouest et alentours (15km max) pour 1 jeu sur okkazeo en rmp.
Je rajouterais les frais annexes si besoin et bien sûr les fdp.