Entraide et trajets Cwowd

Moi je viens à vous pour une demande un peu particulière parce que c’est pas du jeu de société mais y’a quelqu’un qui serait po trop loin d’entrepôts à Saint-Jouan-des-Guerets, avenue du commerce ?

C’est à l’extrême opposé de moi (je suis vers Lyon) et passer par un transporteur c’est hors de prix alors qu’en relais colis ça représenterais 3 cartons (mais évidemment ce n’est pas proposé)

Vu le caractère particulier de ma demande, cette « mission » sera rémunérée, en espérant que quelqu’un pourra m’aider :kissing_heart:

Je suis sur Rennes mais ça fait un peu loin quand même, c’est proche de saint Malo à 1h

1 « J'aime »

Je vais voir avec lui s’il est ok en le payant d’avance. Sur Croix ça te va?

Oui c’est à 10mn de chez moi

L’annonce a été supprimée, l’offre était trop belle. Merci quand même

2 « J'aime »

Coucou je pourrais y aller si tu veux par contre je pars mercredi en vacances je reviens le 9 si ca peut attendre? ( bcp de taf a valider avant depart :face_with_hand_over_mouth:) redis moi

2 « J'aime »

Je vois que j’étais pas le seul sur le coup ^^

Le paiement LBC en RMP c’est pour ceux qui ne veulent pas aller retirer, qui ont de l’argent sur leur porte monnaie etc…

Si vs vs mettez d’accord avec le vendeur, il peut refuser la commande en précisant que c’est déjà pris etc…

Parfois faut simplement dire « je prends c’est sûr »
Ne pas laisser d’ambiguïté

Oui oui ça peut attendre sans problème !
Merci beaucoup pour ton aide :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je te laisse me MP les details alors :wink:

1 « J'aime »

Hello @incris , j’habite juste à côté d’Herblay tu as résolu te demande ou pas ?

Hello, quelqu’un sur Villeurbanne pour récupérer un jeu et me l’envoyer (ou bien passer sur Valence chez un ami, sait-on jamais) ?
merciiiii <3

Hello.
J’avais pas vu ta réponse ! (Ni reçu de ping, bizarre).
Non, pas eu de proposition. Je regarde si toujours dispo et où est l’acheteur pour voir si c’est toujours possible.
Merci de ta proposition et je reviens en MP.

tu peux tenter d’appeler @jquelin
Sinon moi j’y monte dimanche midi, et je redescends 2/3 heures plus tard.
Je passe par Valence, mais sans quitter l’autoroute (s’il y a une aire je peux faire une pause pour filer la boîte à ton pote s’il peut se déplacer ?).
Bref, c’est jouable si c’est sur mon trajet, sinon ça sera trop speed…

Ah j’avais pas vu. Ce serait où / quand sur Villeurbanne ?

Hello,
J’aurais besoin d’un volontaire sur Lille ouest et alentours (15km max) pour 1 jeu sur okkazeo en rmp.
Je rajouterais les frais annexes si besoin et bien sûr les fdp.

Tente sur Les PG de Lille et ses environs :wink:

1 « J'aime »

Envoie moi un MP je peux regarder çà

Mince, j’arrive peut être après la bataille, mais si besoin je suis à l’ouest de Lille.

The case is closed sir :wink:

2 « J'aime »