Entraide et trajets Cwowd

Bonjour.
Je cherche quelqu’un sur Quimper pour m’envoyer un lbc seulement en RMP. Il s’agit de deux boites de Tiny epic.
RMP moi si c’est possible pour vous.
Merci d’avance.

Oui pour Quimper, tu peux me mp

Bonjour,
Pour des BD

Y’a qq’un sur Dax? :slight_smile:

Est-ce qu’un gentil Toulousain accepterait de recup un jeu (le genre en bois où on aligne 4 jetons) dans un quartier du Nord apparemment appelé « les cocus de Lanusse », que je ne connais pas (je vivais aux Minimes et je ne suis jamais allé plus haut :p)? L’idée serait un petit MR derrière contre dédommagement pour la peine.

À Toulouse tu as le chemin de Lanusse et le quartier des 3 cocus mais les cocus de Lanusse je ne connais pas :slightly_smiling_face:
Je ne rentre sur Toulouse que le 28 Juin, si tu n’as trouvé personne d’ici là contacte moi. Et si le jeu est encore dispo.

2 « J'aime »

Hello, j’ai du carton à vider en rentrant. Donc pourquoi pas même si les 2 semaines qui viennent vont être un peu chargées (après congés).

Je t’envoie un mp.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je recherche une bonne âme pour récupérer un jeu sur Le Mans, dans le quartier de la gare, et me l’envoyer par MR s’il vous plait.
Est-ce qu’il y a des manceaux ou mancelles dans la place ? (merci google pour l’appellation)

Bonjour,

Ce n’est pas du jeu de société, mais un casque audio. Je demande au cas où mais si ça « dérange », n’hésitez pas à me le dire je supprimerai.

Si un personne habite dans le coin de Châtillon (69380) et qui pourrait me faire un envoi.

Merci

Est ce qu’un gentil cwowdien se trouve dans le coin de Juvignac pour récupérer un jeu et l’envoyer en MR en Bretagne ?:crossed_fingers::kissing_heart:

Hello, quelqu’un du côté de Draguignan pour me récupérer un jeu en main propre et me l’expédier ? Pas encore sûr que j’arrive à conclure l’affaire, mais au cas où … :slight_smile:

C’est vrai qu’il est pas cher le Eila Et L’eclat De La Montagne :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Et moi je cherche un ami suisse ou frontalier qui puisse aller sur Zurich et me faire un envoi depuis la France ou l’Allemagne??

L’envoi depuis la Suisse est de 40€ :face_with_spiral_eyes:

oui, mais pas de réponse du vendeur, donc je pense qu’il ne sera de toute façon par pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Frontalier de quelle frontière ? Parce qu’avec la France, Zurich, c’est genre 3h aller-retour mini, quand même :nerd_face:

1 « J'aime »

Franco allemande? Après si ce n’est pas possible tampis :pensive:

quelqu’un du coté de belfort pour me récupérer un jeu ? :slight_smile: et évidemment me l’envoyer ensuite :p:

Bonjour,
Je recherche une personne de Dijon pour réceptionner et envoyer un jeu, merci !

Bonjour,
Je cherche un lyonnais qui serait prêt à récupérer un lot de puzzles (bernardino50 via okkazeo)
Merci pour votre aide

Bonjour,
Il me faudrait une âme charitable du côté de Talence, près de Bordeaux, pour récupérer un gros jeu et me l’envoyer en un gros colis/ voir en 2 si besoin (le vendeur ne faisant pas d’envoi)
MP si quelqu’un est disponible
Merci

Si jamais quelqu’un passe à la caverne du gobelin à metz et peux récupérer un air postal (éventuellement extension avec) avec un mr derrière, je suis preneur!